Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7280  7281  7282  ..  8508  8509  8510  8511  8512  8513
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]

n°60389878
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 03-08-2020 à 10:30:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu commences à trottiner et que tu dis que tu faisais ton jogging ça marche non?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 10:30:19  profilanswer
 

n°60389905
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 03-08-2020 à 10:32:45  profilanswer
 

Je pense que si les flics d'Ixelles n'arrivent pas à comprendre que je ne porte pas de masque (je portais un masque, c'est une image) parce qu'il n'y a personne dans la rue, je vais les faire trottiner et pas qu'un peu :D  
 

n°60389976
turtounet
Posté le 03-08-2020 à 10:40:47  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


tu va upgrader à chaque sortie?
aucun soucis avec l'écran du fold après quasi un an?


Je suis raisonnable, un smartphone par an :o

 

Aucun souci, la charnière n'a aucun jeu et l'écran est toujours aussi magnifique :)

n°60389993
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 03-08-2020 à 10:42:45  profilanswer
 

Du coup pas de raison de changer :o

n°60390009
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 03-08-2020 à 10:45:04  profilanswer
 

Je sais que c'est pas le topic mais vu qu'on est sur le sujet:
Quel smartphone android compact (max 5 pouces) à l'heure actuelle?
J'aimais bien le format de mon OnePlus X, là j'ai un Nokia 8.1 dont je suis hyper content sauf que ç 6,2" c'est trop grand j'arrive pas à m'y faire. On sait pas l'utiliser à une main, ça prend de la place dans la poche (et non je ne veux pas d'un sac à main).

Message cité 1 fois
Message édité par cazeloof le 03-08-2020 à 10:47:10
n°60390032
turtounet
Posté le 03-08-2020 à 10:47:16  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Du coup pas de raison de changer :o


Exact [:fredmoul:1]
Mais les améliorations de la v2 me font de l'œil [:heow]

n°60390059
cisko
Posté le 03-08-2020 à 10:49:16  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Je pense que si les flics d'Ixelles n'arrivent pas à comprendre que je ne porte pas de masque (je portais un masque, c'est une image) parce qu'il n'y a personne dans la rue, je vais les faire trottiner et pas qu'un peu :D

 


 

way enfin y a un moment faut arrêter de jouer au plus malin
si c'est dans le règlement de police, tu l'appliques ou tu n'y vas pas, point, que tu sois d'accord avec la mesure ou pas   [:spamafote]
et peu importe que tu sois seul ou pas, ne donne pas du crédit à autobot qui va dire qu'il peut rouler à 150 sur la chaussée d'ixelle à 3H du matin car il est tout seul  [:spamafote]  

 

"A Ixelles, le port du masque est à présent obligatoire (marche, course, jogging, vélo, trottinette...) sur les artères suivantes :
- Avenue de la Toison d'Or : entre l'avenue Louise et la Porte de Namur
...
- Chaussée d'Ixelles
"

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 03-08-2020 à 10:50:34
n°60390104
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2020 à 10:53:16  answer
 

martin2troie a écrit :

Deux flics qui distribuaient des amendes pour non-port du masque hier matin sur la chaussée d'Ixelles.
L'idée est louable mais c'est sans doute plus facile d'emmerder les 4 gus qui allaient chercher des croissants un dimanche que la horde qu'on peut rencontrer un vendredi jour de solde devant le Primark  :sweat:


 
Ou alors les gens commencent à assumer que ne pas porter de masque dans les zones où il est obligatoire leur coûtera du fric.
 
Ixelles c’est une vaste blague niveau respect du masque, putain de population de tocards ça leur fera le cul :d
 

cazeloof a écrit :

Je sais que c'est pas le topic mais vu qu'on est sur le sujet:
Quel smartphone android compact (max 5 pouces) à l'heure actuelle?
J'aimais bien le format de mon OnePlus X, là j'ai un Nokia 8.1 dont je suis hyper content sauf que ç 6,2" c'est trop grand j'arrive pas à m'y faire. On sait pas l'utiliser à une main, ça prend de la place dans la poche (et non je ne veux pas d'un sac à main).


 
Pixel 3A 4A sont à 5 » je pense

n°60390106
kenshirooo
Posté le 03-08-2020 à 10:53:38  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
way enfin y a un moment faut arrêter de jouer au plus malin  
si c'est dans le règlement de police, tu l'appliques ou tu n'y vas pas, point, que tu sois d'accord avec la mesure ou pas   [:spamafote]  
et peu importe que tu sois seul ou pas, ne donne pas du crédit à autobot qui va dire qu'il peut rouler à 150 sur la chaussée d'ixelle à 3H du matin car il est tout seul  [:spamafote]  
 
"A Ixelles, le port du masque est à présent obligatoire (marche, course, jogging, vélo, trottinette...) sur les artères suivantes :
- Avenue de la Toison d'Or : entre l'avenue Louise et la Porte de Namur
...
- Chaussée d'Ixelles
"


 
Ah merde même à vélo... bon bah je me suis mis en infraction plusieurs fois hier... mais j'ai pas vu UN seul cycliste avec un masque non plus...

n°60390191
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2020 à 11:02:33  answer
 

Comment faire du sport avec un masque en même temps  :lol:  
 
Dommage, Ixelles était une belle commune avant  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 11:02:33  profilanswer
 

n°60390303
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 03-08-2020 à 11:15:37  profilanswer
 


 
Les 2 sont au dessus de 5 pouces donc pas idéal mais oui c'est déjà pas mal plus compact que mon actuel. Sinon le pixel 3, pas cher en reconditionné et compatible v10

n°60390436
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-08-2020 à 11:29:49  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Ah merde même à vélo... bon bah je me suis mis en infraction plusieurs fois hier... mais j'ai pas vu UN seul cycliste avec un masque non plus...


 
Ici aussi ils ont imposé le port du masque au centre ville même à vélo [:poutrella]  
Pour rappel, Van Rast ne mettait pas de masque au supermarché au début du confinement parce qu'il faut être en contact plus d'un quart d'heure avec quelqu'un pour contracter le virus.
Quelle bande de tocards, des grosses girouettes qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font.

n°60390506
cisko
Posté le 03-08-2020 à 11:37:18  profilanswer
 

[:brischri99981]  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/03/200803113757438324.jpg
 
 [:pigeon_fute]

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 03-08-2020 à 11:38:03
n°60390517
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 03-08-2020 à 11:37:58  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
way enfin y a un moment faut arrêter de jouer au plus malin  
si c'est dans le règlement de police, tu l'appliques ou tu n'y vas pas, point, que tu sois d'accord avec la mesure ou pas   [:spamafote]  
et peu importe que tu sois seul ou pas, ne donne pas du crédit à autobot qui va dire qu'il peut rouler à 150 sur la chaussée d'ixelle à 3H du matin car il est tout seul  [:spamafote]  
 
"A Ixelles, le port du masque est à présent obligatoire (marche, course, jogging, vélo, trottinette...) sur les artères suivantes :
- Avenue de la Toison d'Or : entre l'avenue Louise et la Porte de Namur
...
- Chaussée d'Ixelles
"


 
Je portais un masque.  :sleep:  
Ce que je critique c'est le choix des heures de contrôle pour garder la paix sociale  :jap:  

n°60390555
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-08-2020 à 11:42:02  profilanswer
 
n°60390876
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-08-2020 à 12:17:28  profilanswer
 


 
 [:cerveau mlc] Je peux à peine monter les escaliers avec mon masque ffp3.
 
Du coup je dois me renseigner pour Uccle parce que je m'y rendais régulièrement et que je ne vais pas prendre les TEC.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°60390911
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-08-2020 à 12:21:25  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
 [:cerveau mlc] Je peux à peine monter les escaliers avec mon masque ffp3.
 
Du coup je dois me renseigner pour Uccle parce que je m'y rendais régulièrement et que je ne vais pas prendre les TEC.
 


Avec un masque jetable "simple", c'est jouable de faire de la marche (j'ai un peu de mal à imaginer faire un jogging avec par contre)
Mais évidemment, on est moins protégé (mais on respecte les autorités [:neostranger])


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°60391334
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-08-2020 à 13:26:10  profilanswer
 

Oui, j'ai aussi des masques du fédéral avec lesquels ça doit être plus facile. Mais ils protègent que dalle.
 
Marcher où faire les courses avec mon ffp3 je peux le faire, je l'ai fait.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°60391378
belgique
Posté le 03-08-2020 à 13:32:18  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

 

Ici aussi ils ont imposé le port du masque au centre ville même à vélo [:poutrella]
Pour rappel, Van Rast ne mettait pas de masque au supermarché au début du confinement parce qu'il faut être en contact plus d'un quart d'heure avec quelqu'un pour contracter le virus.
Quelle bande de tocards, des grosses girouettes qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font.


Je sais pas si c'était van Ranst mais c'était certainement pas pour le quart d'heure mais pour le fait de juste croiser quelqu'un rapidement a distance...

 

Mais bon de fait, les chiffres augmentent depuis que le masque est obligatoire dans les magasins et qu'on peut voir plein de gens... :o

 

J'espérais d'ailleurs que le port du masque allait empêcher les restrictions genre faire les courses a deux mais non.. on voit que le gvt ne veut plus prendre de risque. C'est bien la première fois que je trouve les mesures prises exagerees . Ça tire dans toutes les directions. J'espère qu'il y aura rapidement des relâchements intelligents de certaines règles.

Message cité 1 fois
Message édité par belgique le 03-08-2020 à 13:36:07

---------------
Belgian connection
n°60391453
cronos
Posté le 03-08-2020 à 13:41:22  profilanswer
 


C'est chiant mais pas insurmontable.
Source : 2h d'escalade (bloc) avec un masque.
 
Bon apres, vu comment tu souffles en dessous, j'ai un doute sur l'efficacité, mais bon.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°60391537
fredjke
Posté le 03-08-2020 à 13:52:58  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

 

C'est une blague je suppose vu le redface? Elle n'a pas été élue démocratiquement vu qu'aucun gouvernement n' a été formé depuis les dernières élections.
Elle a juste repris la chaise laissée vide par Monsieur Patate qui s'est barré se faire une retraite en or à l'Europe.
Le vote des électeurs en 2018 a tout simplement été ignoré dans le plus grand des calmes.
Vraiment pathétique et encore une fois je me félicite de ne pas avoir été voter, ça me donne moins l'impression qu'on se fout ouvertement de ma tronche.

 


 

Tu te félicites d'avoir donné ta voix à la majorité mais tu la critiques. Il y a quelque chose de pas logique.

 

Que tu ne veuilles pas augmenter le numérateur des pourcentages de voix soit,  mais tu as bien diminué le dénominateur et donc renforcé la majorité.

 

Ça aurait été plus utile de voter opposition


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°60391582
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 03-08-2020 à 13:59:00  profilanswer
 

fredjke a écrit :


 
Tu te félicites d'avoir donné ta voix à la majorité mais tu la critiques. Il y a quelque chose de pas logique.  
 
Que tu ne veuilles pas augmenter le numérateur des pourcentages de voix soit,  mais tu as bien diminué le dénominateur et donc renforcé la majorité.  
 
Ça aurait été plus utile de voter opposition


 
Je m'en fous de favoriser la majorité ou l'opposition. Peu importe qui soit à la majorité ou à l'opposition, les voix (ou non-voix si tu préfères) ne sont pas prises en compte: y a pas de gouvernement formé.
Donc oui je m'en refélicite encore une fois.
Je voterai le jour où un parti non xénophobe (hors de question de voter VB) mettra la fin du pays tel qu'il existe maintenant (bordel institutionnel) dans son programme.

Message cité 1 fois
Message édité par cazeloof le 03-08-2020 à 14:01:07
n°60391636
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-08-2020 à 14:06:34  profilanswer
 

fredjke a écrit :

 

Tu te félicites d'avoir donné ta voix à la majorité mais tu la critiques. Il y a quelque chose de pas logique.

 

Que tu ne veuilles pas augmenter le numérateur des pourcentages de voix soit, mais tu as bien diminué le dénominateur et donc renforcé la majorité.

 

Ça aurait été plus utile de voter opposition


Il n'a pas donné sa voix à la majorité  [:jeanlucpicard]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60391689
homnibus
Posté le 03-08-2020 à 14:13:10  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

 

Ici aussi ils ont imposé le port du masque au centre ville même à vélo [:poutrella]
Pour rappel, Van Rast ne mettait pas de masque au supermarché au début du confinement parce qu'il faut être en contact plus d'un quart d'heure avec quelqu'un pour contracter le virus.
Quelle bande de tocards, des grosses girouettes qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font.

 

Incroyable, nos connaissances évoluent avec ce virus.

 

C'est quand même naze la science, je préfère la foi.

n°60391722
cisko
Posté le 03-08-2020 à 14:16:04  profilanswer
 

Spécial les cadeaux promotionnel du delhaize

 

A l'achat de minimum 100e, une bouteille de vodka eristoff gingembre (valeur 17e taux d'alcool 18%)

 

Ça se boit bien  [:jose anigo:1]

 


A quand le rail de coke offert pour 150e d'achat :o

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 03-08-2020 à 14:17:40
n°60391731
cisko
Posté le 03-08-2020 à 14:17:01  profilanswer
 

homnibus a écrit :

 

Incroyable, nos connaissances évoluent avec ce virus.

 

C'est quand même naze la science, je préfère la foi.

 

:D

 

Clair, au moins les livres sacrés ne se trompent jamais eux :o
Tout comme les Simpson


Message édité par cisko le 03-08-2020 à 14:18:07
n°60391873
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2020 à 14:31:23  answer
 

cisko a écrit :

Spécial les cadeaux promotionnel du delhaize
 
A l'achat de minimum 100e, une bouteille de vodka eristoff gingembre (valeur 17e taux d'alcool 18%)
 
Ça se boit bien  [:jose anigo:1]  
 
 
A quand le rail de coke offert pour 150e d'achat :o


 
J’ai reçu des yaourts moi, on doit pas avoir le même profil de consommateur [:ocolor]

n°60392053
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-08-2020 à 14:51:30  profilanswer
 

Donc, pour Uccle, le port du masque obligatoire dans certains endroits, la liste ici: http://www.uccle.be/actualites/ren [...] sanitaires concerne y compris les cyclistes et trottinettes sur la chaussée. Mais de 7h (ou 7h30, je ne me souviens plus) à 20h30 seulement.
 
Source: Entretien téléphonique avec la police d'Uccle. Il a été fouiller sur une page facebook. J'essaye de retrouver l'info par écrit mais je rame sur ce bordélique compte facebook de la police de la zone.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°60392173
fredjke
Posté le 03-08-2020 à 15:05:33  profilanswer
 

jonas a écrit :


Il n'a pas donné sa voix à la majorité  [:jeanlucpicard]


 
Il a quand même renforcé le pourcentage des partis en place au détriments des petits partis.  
 
Imagine 1.000.000 de personnes appelées aux urnes. Si la moitié vote nul
 
avec 250.001 voix le parti X va faire 50,0002% des voix et va obtenir une majorité alors que si tu votes opposition plutôt que nul, il n'aura que 25,0001% des voix et pas de majorité.
Le parti majoritaire s'en trouve donc renforcé sans que tu leur aies donné ta voix.
 
Évidemment sur une voix ça ne fait pas de différence mais avec 20% de votes nuls, ça commence à chiffrer. Et les 50% de l'exemple c'est pour avoir des chiffres simples.
 


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°60392214
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2020 à 15:10:16  answer
 

Je n’ai jamais compris cette fascination pour les « petits partis ». Je ne vise personne en particulier, mais de manière générale on entends souvent les gens avoir une affection pour le concept de petits partis. En pratique, pardon de vous le dire mais les petits partis c’est divers parti d’extrême droite et d’extrême gauche donc je trouve ça plutôt positif qu’on en entendent pas parler.  
 
Je trouve d’ailleurs le système belge assez ouvert la dessus puisqu’on laisse des partis émerger (PTB, Ecolo) et d’autres mourrir (CDH) selon les envies des gens. D’autres systèmes laissent bien moins de place au petit parti (par exemple aux US)

n°60392222
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-08-2020 à 15:11:24  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
Je m'en fous de favoriser la majorité ou l'opposition. Peu importe qui soit à la majorité ou à l'opposition, les voix (ou non-voix si tu préfères) ne sont pas prises en compte: y a pas de gouvernement formé.
Donc oui je m'en refélicite encore une fois.
Je voterai le jour où un parti non xénophobe (hors de question de voter VB) mettra la fin du pays tel qu'il existe maintenant (bordel institutionnel) dans son programme.


 
Je me demande bien ce qui peut te faire penser que diviser le pays en entités plus petites mettrait fin au bordel institutionnel ? Ou alors tu ne veux parler QUE du mille feuilles et le reste de notre politique bordélique ne te dérange pas ?
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°60392261
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-08-2020 à 15:17:04  profilanswer
 


 
Je m'en sers à l'occasion comme petit vote de protestation. Parce qu'au moins, ces votes sont comptabilisés. J'essaye de choisir celui qui a l'air le plus inoffensif.  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°60392266
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2020 à 15:17:44  answer
 

C’est quoi le problème du bordel institutionnel pour les Wallons ?
Honnêtement, avec tous les transferts vers la Wallonie, on peut raisonnablement penser que le coût de ce système est nul pour les Wallons. Pour le reste qu’est ce que ça change à votre vie de recevoir l’allocation X d’un organisme régional et de payer vos impôts à un état fédéral, ca changé rien au jour le jour :spamafote:

n°60392270
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2020 à 15:18:40  answer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Je m'en sers à l'occasion comme petit vote de protestation. Parce qu'au moins, ces votes sont comptabilisés. J'essaye de choisir celui qui a l'air le plus inoffensif.  
 


Je me rappelle d’un parti pour la révolution du vélo ou un truc comme ça :lol:

n°60392274
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 03-08-2020 à 15:19:05  profilanswer
 

Il faudrait comprendre que l'abstention n'est pas forcément une protestation ou une opposition à la majorité.
Simplement la non-volonté de participer à la foire.

n°60392275
fredjke
Posté le 03-08-2020 à 15:19:09  profilanswer
 


 
Le vrai soucis en fait c'est le parti lui même. Si on pouvait choisir de voter pour tel projet environemental, tel projet pour l'éducation ou tel projet en matière d'énergie. On ne serait pas obligé de choisir systématiquement l'opposition pour montrer qu'on n'est d'accord avec aucun des programmes dans leur ensemble mais qu'on est d'accord avec certaines idées.


Message édité par fredjke le 03-08-2020 à 15:20:14

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°60392287
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 03-08-2020 à 15:20:28  profilanswer
 


 
Ils sont majoritaires à Ixelles  :sweat:

n°60392312
polum
Posté le 03-08-2020 à 15:23:30  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Il faudrait comprendre que l'abstention n'est pas forcément une protestation ou une opposition à la majorité.
Simplement la non-volonté de participer à la foire.


De toute façon la foire est annulée.

n°60392315
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2020 à 15:23:43  answer
 

martin2troie a écrit :


 
Ils sont majoritaires à Ixelles  :sweat:


 :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°60392366
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-08-2020 à 15:29:42  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Ils sont majoritaires à Ixelles  :sweat:


 
 
 
 :lol: On ne parle pas d'Ecolo, on parle d'un micro-parti éphémère qui s'appelait "vélorution" avec un hippie qui faisait de la guitare au JT. Ils ont eu zéros élus.  :)  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°60392419
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 03-08-2020 à 15:35:10  profilanswer
 

A propos du site affaires étrangères : est-on obligé d'avoir Internet de nos jours ? tout le monde est-il supposé avoir un smartphone ???
Il y a une lacune sur leur site pour remplir le formulaire de retour des vacances. Il est écrit que si l'on n'a pas de n° de mobile, on peut imprimer un formulaire ( ce qui suppose que l'on a Internet )
Donc, pour eux on a un smartphone ou non.
Mais je connais plein de gens qui ont un gsm et pas de smartphone ...
Donc, ils ont un n° de mobile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7280  7281  7282  ..  8508  8509  8510  8511  8512  8513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR