| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
orvalon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 12:11:49 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Difficile de trouver certains légumes en supermarché aujourd'hui. Salades, concombres. Ce serait dû à la sécheresse ?
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
Message édité par cisko le 10-08-2026 à 12:55:17 |
bomberm4n grumpf ? |
Message cité 2 fois Message édité par bomberm4n le 10-08-2026 à 12:56:18 --------------- graaah ! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 10-08-2026 à 13:45:57 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
orvalon |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
orvalon |
|
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 14:27:09 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Zaventem : le commissariat évacué après que des riverains y ont amené une grenade
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Deux personnes poursuivies par la police meurent noyées dans leur voiture à Namur
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-08-2026 à 20:09:16 |
Bweezy |
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 10-08-2026 à 20:18:26 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisko |
oui oui j'ai lu la réponse de la VRT, ca n'en fait pas une fake news pour autant non
la RTBF s'est d'ailleurs bien abstenues de parler des viols de fillettes à la Ceuta, ca rentre pas dans l'agenda visiblement, par contre faire 4 pages pour tenter de défendre la VRT oui .... ni de la présence de djihadiste d'ailleurs... (selon le syndicat de police espagnol Jupol, encore des faichaud du coup) édit : et en plus tu dis merci à la RTBF pour l'accès à ses articles/sans pub Message édité par cisko le 10-08-2026 à 22:18:21 |
cisko |
|
homnibus |
Putain cette blague de boomer que j'ai entendu pendant tout mon doctorat |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 10-08-2026 à 22:50:42 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cisko |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nicou |
|
orvalon | Bordel, on nous promettait que chat-gpt pourrait augmenter la productivité, mais perso je vois surtout que ça augmente le nombre de questions à la con qu'on a à traiter, et nous fait perdre du temps.
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 11-08-2026 à 10:59:12 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 11-08-2026 à 13:35:43 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
antp Champion des excuses bidons | En même temps ces toits-parkings étaient prévus pour des voitures du temps où elles faisaient la moitié du poids des électriques actuelles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faudra aussi mettre des lunettes ?
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Orvalon, toujours motivé pour demain ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Une femme interpellée à Brussels Airport avec deux valises contenant 51 kg de cocaïne
webmail-bxl |
--------------- |
orvalon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]