| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Z-4195 Achetez des assignats ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 08:35:10 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko | La RTBF prépare un reportage sur https://x.com/BastionMediaFR/status [...] 27286?s=20 Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-08-2026 à 13:12:15 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ils nagent moins bien que moi à l'école primaire --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cisko |
ce serait la VRT, j'étais pas loin https://x.com/DVanLangenhove/status/2084623249493680564 Message édité par cisko le 04-08-2026 à 16:19:45 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vous avez eu chaud vous aujourd'hui ? J'ai pas arrêté d'entendre des gens en mode "fé chô Message cité 3 fois Message édité par JerryCrazy le 04-08-2026 à 19:53:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
manololecarolo |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 20:22:07 ![]() ![]() |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
orvalon |
cisko |
orvalon |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-08-2026 à 10:42:25 |
antp Champion des excuses bidons |
Anderlecht ayant besoin de sous, ils mettent à jour le RC des anciennes maisons, en demandant si on a une salle de bains et ce genre de chose de luxe qu'il n'y avait pas lors de la construction Message édité par antp le 05-08-2026 à 10:48:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nicou |
Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 05-08-2026 à 11:04:37 |
Message édité par antp le 05-08-2026 à 11:12:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
webmail-75000 |
--------------- |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
cisko |
Message édité par cisko le 05-08-2026 à 11:51:57 |
fredjke | Non, non, c'est bien ce que je paye ...
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 05-08-2026 à 12:10:49 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ | Les communes belges ont trouvé un levier fiscal particulièrement lucratif : la taxe sur la résidence secondaire.
Message cité 1 fois Message édité par demodex le 05-08-2026 à 14:20:26 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Cette maison: une pépite ou un caillou doré?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cisko |
|
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ |
|
@chewie |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nicou |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 05-08-2026 à 15:11:35 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ |
Donc exemple: Si Arnaud est propriétaire à Auderghem, d'un seul petit appartement 1 chambre qu'il rembourse dans lequel il passe tous ses w-e mais que celui-ci est domicilié dans l'appartement de sa copine à Liège où il vit la semaine car il travaille dans cette ville, Arnaud paiera une taxe sur la résidence secondaire à la commune d'Auderghem. Message cité 2 fois Message édité par demodex le 05-08-2026 à 15:26:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]