| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Casco | Reprise du message précédent :
Message édité par Casco le 08-07-2026 à 15:30:32 |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 15:30:17 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
webmail-75000 |
--------------- |
cisko |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pénurie d’eau en Wallonie : les communes les plus touchées dépendent de camions-citernes
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On peut transformer l'essence en eau ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
R-jac | On devrait faire de l'Ardenne une grande réserve naturelle et déplacer les habitants vers des villes qui ont suffisamment de ressources, ca diminuerait les coûts d'infrastructure |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 15:41:12 ![]() ![]() |
R-jac | Ca changera des Suèdois |
Yog Sothoth Conchie les religions | Euh, je suis peut-être fourvoyé mais j'ai toujours cru que la Wallonie était riche en eau ? Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 09-07-2026 à 16:59:29 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | Merci pour ces explications. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko | le truc qui dure 3mins facturé 2k€ ?
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-07-2026 à 20:58:15 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'ai passé une IRM qui m'a coûté la somme faramineuse de 9,32€.
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko | Sont sérieux Auvio, site en pls à 2min du premier quart de finale |
cisko |
|
Casco |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
orvalon |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il a dû faire calme à Bruxelles hier soir. Je suis sûr que la police était prête en mode --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webmail-75000 | pourtant le concert de ZZ Top était bien sonore --------------- |
cisko | et à Paris c'est resté calme ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-07-2026 à 11:13:32 |
orvalon |
|
farangset | Putain vous allez foutre une vignette pour les voitures?????
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
kenshirooo | Interessant de voir comment ça va être géré pour les véhicules de société.
|
webmail-75000 | oui vu qu'il semble que les taxes de circulations vont baisser pour les résidents belges, afin que ça soit neutre au niveau de nos finances --------------- |
Nicou | Basé sur le CO2 et pas le poids du véhicule, allez comprendre la logique -_- |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bomberm4n grumpf ? | On se fera sodoculter dans tous les cas de toute façon --------------- graaah ! |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cisko | next step, des amendes proportionnelles aux revenus + patrimoine |
Yog Sothoth Conchie les religions | Le problème principal que je vois avec ce système c'est que des tas de touristes qui ne seront pas au courant vont se voir réclamer une amende-surprise.
Message cité 3 fois Message édité par Yog Sothoth le 10-07-2026 à 15:15:03 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]