| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
C'est encore une "bonne vieille histoire vraie de tonton yog" Message édité par jonas le 06-03-2026 à 08:55:57 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 08:55:31 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Peut-être qu'elle ne savait pas additionner les pièces de monnaie. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ou p'tet au'elle a pas tapé 50 dans sa caisse, j'ai pô surveillé. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
webmail-75000 | on parle de billets pas de pièces --------------- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
jonas c'est mon identité |
D'ailleurs, payer pour remettre des distributeurs de billets partout, distributeurs qui ne serviront qu'aux criminels, dealers, mafieux, et autres, j'avoue que ma reste un peu en travers de la gorge --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Je vois qu'entre le snack loni, et le blanchiment d'argent en roue libre au vu et au su de tous, on touche ici à des sujets sensibles --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 13:35:43 ![]() ![]() |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko | 59.000 euros indûment perçus
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-03-2026 à 09:37:43 |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
cisko |
|
cisko | Paulpaul a trouvé la solution à la crisounette du gaz/pétrole
|
cisko | tient tient, en Europe aussi, on commence à sentir le vent tourner |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message édité par JerryCrazy le 10-03-2026 à 19:45:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ben non vu que ce n'est que la puissance de crête. La plupart du temps elles donnent nettement moins. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-03-2026 à 09:29:21 |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 11-03-2026 à 09:40:34 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisko |
Doel 4 (2024) : Fin 2024, des inspections lors d'un arrêt ont révélé des dommages aux armatures du béton de l'enveloppe extérieure du bâtiment réacteur, retardant le redémarrage. mais bon c'était ironique hein évidemment qu'il faut un max de nuke ce serait un peu con de recharger mon VE avec du charbon teuton Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-03-2026 à 09:57:48 |
R-jac | C'est quoi ton budget |
Bweezy | Un lecteur Bluray lit les CD, sinon. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
R-jac |
|
cisko | L’Arabie saoudite a sollicité le soutien militaire de la Belgique |
cisko | zut martin s'est fait (encore) TT, j'aurais pas tout de suite des news de l'ophtalmo éscrolo Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-03-2026 à 13:04:12 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Purée, le Belge BARCO qui rachète FOCAL / NAIM Message édité par 3615Buck le 11-03-2026 à 13:55:49 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cisko |
ditche |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]