| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 19:58:51 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
J_D_ - EricShawn - | Il y a un TEDI qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi. |
MacEugene This is the Way. |
|
Weierstrass | Le pain en Belgique est dégueulasse |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Weierstrass |
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 21:18:03 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Quelle merde cette (toute récente) obligation de signer une convention avec la société de Titres Services pour laquelle travaille ma femme de ménage. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 09-04-2025 à 22:18:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Weierstrass |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 10-04-2025 à 01:45:34 |
Ça fait plus de 10 ans que je suis plus en Belgique donc je ne prendrais pas le risque de recommander quoi que ce soit --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jonas c'est mon identité |
Colruyt Uccle --------------- et voilà |
kenshirooo | Un bon site pour les bonnes boulangeries en Wallonie et à Bruxelles :
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 10-04-2025 à 10:11:00 |
cisko |
Message édité par cisko le 10-04-2025 à 10:14:18 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
C'est malin, j'ai envie d'un bon gros burger maintenant Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 10-04-2025 à 10:51:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ça faisait le taf en LAN Message édité par JerryCrazy le 10-04-2025 à 13:00:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
J_D_ - EricShawn - | Comme tout le monde, j'aime les bonnes choses et le bon pain en fait partie. Mais je trouve ça fort dommage que le pain puisse devenir un produit de luxe. |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est intéressant mais je trouverais ça plus intéressant de savoir si ces instagrammeuses sont jolies et si elles baisent. Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 10-04-2025 à 16:22:25 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Plus sérieusement, ce genre de bouffe, tu m'y vois une seule fois, merci mais non merci. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Shinseiki Poti Blagueur | Putain le pain en supplément payant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]