| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 11:53:24 ![]() ![]() |
Casco |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jonas c'est mon identité | je vais chez rob, pourquoi ? --------------- et voilà |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisko |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 13:13:47 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour moi, c'est une nécessité, pas un plaisir. (sauf pour des loisirs-divertissements, et encore, même ça, dans une certaine limite) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cisko |
|
orvalon |
|
orvalon |
Message édité par orvalon le 09-04-2025 à 14:26:33 |
Casco |
|
orvalon |
|
homnibus | Nous aussi un collect and go pour la semaine (mais bon faut prévoir un menu pour la semaine, mais c'est madame qui s'y colle Legumes et fruits fans la petite coopérative à côté |
cisko | ah bon, je les trouve assez quelconque et souvent trop sec |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça doit aussi dépendre du magasin non ? Je m'étais fait la réflexion une fois pour des baguettes préparées dans un Carrefour Express, dégueulasses, t'avais l'impression de mordre dans un sandwich mou, si c'est comme ça partout, autant arrêter tout de suite de cuire des baguettes ... Message édité par JerryCrazy le 09-04-2025 à 15:19:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kenshirooo |
|
cisko |
les Drive, le truc où tu passes 3h sur le site oueb edit : ca existe une app pour scanner son ticket & qui check le prix dans les différentes enseignes ? Message cité 2 fois Message édité par cisko le 09-04-2025 à 15:35:21 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://youtube.com/watch?v=ZkkP4HN-6IA
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 09-04-2025 à 15:45:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 09-04-2025 à 16:05:40 |
J'ai acheté mon premier PC chez Exell --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
J_D_ - EricShawn - | Colruyt (ne rien faire à la caisse |
Bweezy | Intermaché, pour ceux qui ont été rénovés, leurs pains (pistolets, baguettes, etc) sont dingues |
Bweezy | Pour la viande, je ne comprends pas pourquoi ils vendent en si grande quantité (par 500g, 1kg). On se croirait chez Colruyt.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Colruyt pour la majorité des courses le mercredi, et le Carrefour plus près d'ici pour les 2-3 trucs qui manquent le samedi
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Casco |
En gros, la plupart des gens préparent leur commande pendant les heures de bureau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]