| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Casco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 14:50:01 ![]() ![]() |
Casco | Ouais aXion by deXia |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je suis quasi convaincu qu'Axion existait déjà à l'époque du Crédit Communal.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 08-04-2025 à 15:30:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
homnibus |
Cisko |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 17:14:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Donc, y a une kimouss qui se prépare au Cora de Rocourt dans quelques mois avec toutes les bouteilles de vin en liquidation sur des transpalettes en train de bouffer des pains saucisses ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 08-04-2025 à 19:39:30 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jonas c'est mon identité |
Ma femme vient à moitié de Haine-Saint-Paul Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-04-2025 à 21:10:21 --------------- et voilà |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 08-04-2025 à 22:16:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 08-04-2025 à 23:13:20 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Yog Sothoth Conchie les religions | --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | La Marlagne ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://loverval.be/site/piscine Ça a changé depuis mon temps. Je me rappelle qu'autour de la piscine, c'était du béton pas lisse qui faisait mal aux petons Là où il y a le toboggan, je me rappelle d'un plongeoir, j'y ai fais mon premier vrai plongeon réussi. Message édité par JerryCrazy le 09-04-2025 à 09:05:02 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Message édité par JerryCrazy le 09-04-2025 à 09:43:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
orvalon |
Message cité 3 fois Message édité par orvalon le 09-04-2025 à 10:13:30 |
manololecarolo |
|
Cisko |
|
Casco |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tiens, vous quand vous faites les courses, vous allez plutôt dans des supermarchés ou des commerces de détail ? Et vous faites le tour des commerces de la ville dans un grand et long circuit ou vous faites le plus possible dans un seul magasin près de chez vous ? Simple curiosité.
Message cité 5 fois Message édité par Yog Sothoth le 09-04-2025 à 11:50:09 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Bweezy | Le plus triste c'est que la FNAC City2 a filé plus de la moitié de sa surface pour un Action. Quand on arrive tout en haut, ça pique un peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]