| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
jcay | Reprise du message précédent :
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 21:30:16 ![]() ![]() |
bomberm4n grumpf ? |
Belgianman |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 23:50:43 ![]() des F2000 et des FAL ouais |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Geddons HFR old timer ? | J'aimerais vraiment bien visiter en tout cas |
Geddons HFR old timer ? |
|
bomberm4n grumpf ? | Je préfère un truc illimité dans un premier temps vu que j'aurai sûrement tendance à me gourrer de bus --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 08:50:41 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Ras le bol de cette voiture de merde, encore une journée de travail perdue. C'est pas la batterie. Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 02-02-2012 à 08:58:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Geddons HFR old timer ? |
|
The Kamui Electron libre | 'tain l'arnaque --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Suzuki Ignis de 2004, diesel 1.3 (Fiat JTD) --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tQku1 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shinseiki Poti Blagueur | moteur italien, fait trop froid pour lui --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jonas c'est mon identité | Fallait pas acheter diesel --------------- et voilà |
Shinseiki Poti Blagueur | avec 30.000 par ans j'allais pas prendre une essence --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 09:51:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 09:53:31 ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 10:01:21 ![]()
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 02-02-2012 à 10:22:48 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 10:21:10 ![]()
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Il m'a dis qu'elle était vieille nuance Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 02-02-2012 à 10:30:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 10:29:52 ![]()
|
M300A |
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 10:35:07 ![]()
Pas de soucis.
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 10:35:50 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 02-02-2012 à 10:54:04 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]