| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 19:15:16 ![]() ![]() |
orvalon |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 26-04-2023 à 20:04:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Bweezy | S'il y a des consignes de sécurité, elles devraient au moins être indiquées dans les 2(3-4) langues. Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 26-04-2023 à 20:14:47 |
234355 | Ahhhh, le communautarisme, le refuge de la médiocrité |
manololecarolo |
|
Bweezy |
orvalon | C'est vous qui faites crasher le site du SPF Finances ? Je n'arrive pas faire mes simulations. |
manololecarolo |
|
Bweezy | Google maps le met dans Beersel |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 12:44:55 ![]() ![]() |
@chewie | Ah, voilà un bon débat pour le topic |
jonas c'est mon identité |
Source : j'ai vécu genre 30 ans à uccle et 7 ans à beersel, et j'y fais mes courses tous les jours depuis 15 ans. Message édité par jonas le 27-04-2023 à 12:51:05 --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
234355 |
|
Vini Vini - Le vrai |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Oui le monorail je pense. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
234355 |
manololecarolo |
jonas c'est mon identité | La Haine, c'est le nom de la rivière /jeudemot-toutça --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Vini Vini - Le vrai | Merci ! J’aurai préféré un hyperloop --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est genre le cacanal non ? y'a une station d'épuration pas loin. |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Mais c'est quoi alors le projet abandonné de monorail ? C'est en France uniquement ? Je me suis bien planté |
Shinseiki Poti Blagueur | Simple question, a l'heure actuelle c'est combien en moyenne une mitraillette mexicano ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
kenshirooo | Entre Orléans et Paris oui |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
martin2troie A la droite du Menhir | Attend aujourd'huyes Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 30-04-2023 à 04:21:29 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Jcay |
martin2troie A la droite du Menhir | Petit test Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 30-04-2023 à 13:46:04 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]