| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent : --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 10:26:53 ![]() ![]() |
gattacca | On ne peut pas s'abonner à Apple TV+ en Belgique? La bancontact n'est pas acceptée pour faire un abonnement mais juste pour rajouter du "crédit" sur le compte apple tv. |
Jcay |
Tu peux tjr demander un mastercard/visa à ta banque. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
234355 |
|
234355 | Malin, spéculer avec des chars, c'est quand même vachement plus classe qu'avec des bitcoins |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ | Des chars qui ont au moins 60 ans n'ont strictement aucun intérêt sur le champ de bataille Ukrainien. Ils n'ont pas de système de visée et de verrouillage électronique. Ils ne peuvent pas tirer à grande vitesse car ils n'ont pas de système de stabilisation du canon. Sont trop exposés aux mines. N'ont pas pas de distributeur automatique de munitions. Message cité 1 fois Message édité par demodex le 29-01-2023 à 16:35:52 |
MacEugene This is the Way. |
Tout cela était déjà présent ou ajouté pendant des modernisations. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 10:06:06 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 30-01-2023 à 10:28:58 |
nicolas_yad Spoons made me fat | Merci |
234355 |
|
Pentier |
234355 |
Pentier |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ |
|
|
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
manololecarolo |
Message édité par manololecarolo le 30-01-2023 à 17:55:52 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je ne pense pas tellement à changer de système. Je radote mais je pense que nous avons plus des problèmes de gens que des problèmes de système. Il faut que le quidam moyen ait une meilleure culture de l'expertise, sache la reconnaître et lui faire confiance. Un peu comme la plupart des gens font assez confiance aux médecins tout en sachant qu'il y en a de meilleurs que d'autres et que parfois il faut croiser les avis.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 30-01-2023 à 18:21:23 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
234355 |
|
t_faz | Merci ecolo
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le royaume des chats / Neko no ongaeshi | Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians ) |
| Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ... | Concert en belgique apres les eurock |
| y'a quoi comme belle plage en belgique ? | paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? |
| [Belgique] Pub test-achats | Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!! |
| [Roland Garros inside] Vive la Belgique | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | |