| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 18:08:01 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat | Tiens, quelqu'un à un bon site à conseiller pour du whisky à prix décent ?
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | watch smell taste
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 26-01-2023 à 22:00:51 --------------- blacklist |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Casco |
|
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ |
|
Bweezy | Vu la discussion récente, je ne pouvais m'empêcher de partager cette chose ici :
|
|
Jcay |
Mais une fois bien renovee, ça peut etre tellement canon Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 27-01-2023 à 07:36:12 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
234355 |
Message édité par 234355 le 27-01-2023 à 09:46:58 |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 09:08:01 ![]() ![]() |
234355 | Note que les prix dans mon bled sont pas mal claqués aussi Message cité 2 fois Message édité par 234355 le 27-01-2023 à 09:46:52 |
Johnjohn7 |
Lol Laisse moi te dire qu'avec 300 tu fais peut etre la moitié (200m2) de cette baraque en Reno... ou alors tu rénoves Ikea/quickstep mais c'est pas le projet sur une maison de maître amha. Donc le truc fini sort à 1,1 ou 1,2M ce qui est grotesque pour Forest. Ou alors faut rénover soi même, mais bon courage et ça sera pas gratos non plus. Message édité par Johnjohn7 le 27-01-2023 à 09:48:25 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
webmail-75000 |
--------------- |
234355 |
|
webmail-75000 | sinon j'aime bcp ce genre de maisons typiques du coin
--------------- |
Casco |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
kenshirooo |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
degben |
|
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
turtounet |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
|
Jcay |
C´est pourtant pas bien compliqué --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
234355 |
Politique et responsabilité dans la même phrase Message cité 1 fois Message édité par 234355 le 28-01-2023 à 13:18:05 |
R-jac |
Noeud cravate Windsor sur YouTube et voilà |
|
234355 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | https://www.vrt.be/vrtnws/nl/2023/01/26/tanks-dedonder/
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]