Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

A combien fêterez-vous Noël?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8292  8293  8294  ..  8846  8847  8848  8849  8850  8851
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

n°66420643
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-07-2022 à 16:31:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

https://en.wikipedia.org/wiki/2022_ [...] edal_table

effectivement

apres, heureusement qu'on a Nafi Thiam  [:atsuko] pour choper des medailles d'or  
sinon on risquerait d'etre relegues aussi bas que la France dans les classements  [:afrojojo]  [:frogaski62:1]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 16:31:44  profilanswer

n°66420973
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-07-2022 à 17:10:16  profilanswer

martin2troie a écrit :

https://i.ibb.co/wrbpwH7/coronaviru [...] icules.jpg

Kenshiroo en isolement dans la salle à côté.

Bordel  [:rofl]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°66422199
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-07-2022 à 20:54:39  profilanswer

C'est permis de refuser la vente d'un produit à quelqu'un, sous prétexte qu'il va le revendre après ? (légalement, avec facture et tva)

---------------
et voilà
n°66422238
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-07-2022 à 21:03:10  profilanswer

Putain oui, apparemment ça l'est :fou:

---------------
et voilà
n°66422244
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-07-2022 à 21:03:39  profilanswer

jonas a écrit :

T'as la source ou le texte de loi ? Ça m'intéresse

n°66422977
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-07-2022 à 23:29:49  profilanswer

jonas a écrit :

[:sirius gott:10]

Mais si tu ne dis pas que tu vas le revendre ? [:beau mec:1]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°66425864
cisko
Posté le 26-07-2022 à 13:18:24  profilanswer

Tient c'est quoi encore cet en**lage ? :o  

J'ai recu la convoc. pour le CT, courrier papier, à présenter d'ici mi-septembre

l'année passée j'avais pas reçu de convoc, juste le rappel quand j'étais déjà en retard  [:cytrouille]  
je me suis retrouvé à passer le CT en feb 2022 et là je dois denouveau le passer en sept. 2022 :??:

la date périodique reste fixe et pas dépendant du dernier contrôle valable en date :??:

n°66425915
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 26-07-2022 à 13:26:00  profilanswer

jonas a écrit :

C'est permis de refuser la vente d'un produit à quelqu'un, sous prétexte qu'il va le revendre après ? (légalement, avec facture et tva)

Depuis quand tu dois dire au vendeur ce que tu comptes faire du produit?

n°66425928
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 26-07-2022 à 13:27:07  profilanswer

cisko a écrit :

la date périodique reste fixe et pas dépendant du dernier contrôle valable en date :??:

Oui et je pense qu'y a une bonne raison à celà: ça ne coute quasi rien d'etre en retard (très léger surcout) et du coup tout le monde en profiterait pour grapiller un mois ou 2 chaque année :o

n°66425984
webmail-75​000
Posté le 26-07-2022 à 13:34:10  profilanswer

cisko a écrit :

J'ai recu la convoc. pour le CT, courrier papier, à présenter d'ici mi-septembre

l'année passée j'avais pas reçu de convoc, juste le rappel quand j'étais déjà en retard  [:cytrouille]  
je me suis retrouvé à passer le CT en feb 2022 et là je dois denouveau le passer en sept. 2022 :??:

c'est lié à la date d'immatriculation pas du dernier controle on dirait

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-07-2022 à 13:34:10  profilanswer

n°66425987
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-07-2022 à 13:34:25  profilanswer

cisko a écrit :

l'année passée j'avais pas reçu de convoc, juste le rappel quand j'étais déjà en retard [:cytrouille]

Ça a toujours été comme ça

---------------
blacklist
n°66426035
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-07-2022 à 13:39:52  profilanswer

cazeloof a écrit :

via ton numéro de TVA il peut voir que tu es revendeur, et donc refuser de te vendre tel ou tel produit :fou:

---------------
et voilà
n°66426052
polum
Posté le 26-07-2022 à 13:41:28  profilanswer

cazeloof a écrit :

Surtout que l'on ne sait pas de quoi il s'agit.
Peut-être que Jonas veut acheter des lance-roquettes russes pour les revendre aux Ukrainien, c'est de saison  :o .

---------------
Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ?
n°66426220
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-07-2022 à 14:02:16  profilanswer

polum a écrit :

Surtout que l'on ne sait pas de quoi il s'agit.
Peut-être que Jonas veut acheter des lance-roquettes russes pour les revendre aux Ukrainien, c'est de saison  :o .

pas du tout, je veux acheter des toners d'imprimante laser... :o

y'a un site qui est moins cher que tous les autres, mais ils refusent de me les vendre à moi parce que je suis revendeur. ils n'acceptent de me vendre que leur marque de trucs génériques de merde.

j'ai fait un nouveau compte pour passer sous le radar, mais après 3 ou 4 commandes réussies, ils m'ont de nouveau appelé en disant "eho on vend pas aux revendeurs, sauf nos merdes à nous"

---------------
et voilà
n°66426367
webmail-75​000
Posté le 26-07-2022 à 14:18:38  profilanswer

on peut s'arranger? je commande pour toi, j'ajoute 15% et tu me les rachètes :-p

---------------

n°66426376
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-07-2022 à 14:19:21  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

on peut s'arranger? je commande pour toi, j'ajoute 15% et tu me les rachètes :-p

bah non, je pourrais les faire acheter par ma femme tout simplement. mais du coup je récupère plus la TVA...

---------------
et voilà
n°66426433
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-07-2022 à 14:25:50  profilanswer

Si j'achète avec ma société et je te revends

n°66426460
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-07-2022 à 14:28:55  profilanswer

martin2troie a écrit :

Si j'achète avec ma société et je te revends

ça va marcher pour deux ou trois commandes, puis ils vont voir que tu commandes souvent des références différentes et ils vont te cataloguer comme revendeur aussi...

ça vaut pas le coup de se faire chier pour ça.

---------------
et voilà
n°66426913
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2022 à 15:20:16  answer

Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas refuser des clients, de manière générale, dans n'importe quel business :gratgrat:

n°66427083
cisko
Posté le 26-07-2022 à 15:43:01  profilanswer

cazeloof a écrit :

Oui et je pense qu'y a une bonne raison à celà: ça ne coute quasi rien d'etre en retard (très léger surcout) et du coup tout le monde en profiterait pour grapiller un mois ou 2 chaque année :o

j'ai quand même payé 100balles mon CT  [:matleflou]

n°66427265
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-07-2022 à 16:04:20  profilanswer

Selon la Cour d’appel, en résumé, un refus de vente peut constituer un abus de droit lorsque : 

le fournisseur n'a pas d'intérêt raisonnable de refuser la vente, et que donc le refus est arbitraire et purement discriminatoire ; ou

si le refus crée un déséquilibre manifeste entre les intérêts des parties.

La Cour a déclaré qu'une entreprise individuelle n'a pas de droit à une marge de profit individuelle, de sorte que le fait qu'elle subisse des pertes ou soit forcée de quitter le marché ne constitue pas en soi un abus.

---------------
et voilà
n°66431377
demodex
⚠ Mythomane notoire ⚠
Posté le 27-07-2022 à 10:31:35  profilanswer

Ma frangine a fait appel à quelqu'un pour éliminer un nid de frelons asiatiques. Prestataire recommandé par les pompiers.

Facture: 250€.  

• 100€: L'intervention de base
  • 80€: Utilisation perche télescopique
  • 70€: Déplacement

Le nid est "définitivement" nettoyé mais il est toujours là. C'est 50€ en plus pour l'emporter.

Tout ça pour un temps d'intervention de moins de 20 minutes.  :pt1cable:

Message cité 4 fois
Message édité par demodex le 27-07-2022 à 10:32:59
n°66431397
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-07-2022 à 10:33:59  profilanswer

Cela a impliqué combien de personnes ?

Il ne faut pas oublier que comme tout le monde ils paient un max de taxes.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66431404
cisko
Posté le 27-07-2022 à 10:34:55  profilanswer

demodex a écrit :

Ma frangine a fait appel à quelqu'un pour éliminer un nid de frelons asiatiques. Prestataire recommandé par les pompiers.

Le nid est "définitivement" nettoyé mais il est toujours là. C'est 50€ en plus pour l'emporter.  

tu peux toujours tester la méthode redneck, c'est moins cher, une bouteille de déo & un briquet  [:neernitt:1]  
à tes risques & périls  [:profil horrible:2]

n°66431418
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2022 à 10:36:51  answer

Yog Sothoth a écrit :

Ca veut dire 100€ de main d'oeuvre si je comprends bien ?

Sachant que le moindre vélociste doit prendre 70-80€ de l'heure ?

S'ils sont à plusieurs ce n'est finalement pas choquant :gratgrat:

n°66431436
demodex
⚠ Mythomane notoire ⚠
Posté le 27-07-2022 à 10:39:04  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Un seul homme.  :jap:  

n°66431552
demodex
⚠ Mythomane notoire ⚠
Posté le 27-07-2022 à 10:50:31  profilanswer

Faire venir quelqu'un 20 minutes coute un dixième du salaire mensuel d'un employé.

Tout est devenu définitivement trop cher. Certains en profite à fond. :/

n°66431828
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-07-2022 à 11:19:28  profilanswer

demodex a écrit :

Faire venir quelqu'un 20 minutes coute un dixième du salaire mensuel d'un employé.

Et après ça va gueuler parce qu'on fait venir des personnes des pays de l'Est pour faire des travaux. Mais en même temps, le prix de la M-O belge est devenu abusé, les gens ne peuvent plus payer.

Message édité par cordelius le 27-07-2022 à 11:19:41

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°66431962
fredjke
Posté le 27-07-2022 à 11:33:17  profilanswer

Uɴ ᴀᴜᴛʀᴇ sᴏɴ ᴅᴇ ᴄʟᴏᴄʜᴇ ǫᴜɪ ᴠᴀ ғᴀɪʀᴇ ɢʀɪɴᴄᴇʀ ᴅᴇs ᴅᴇɴᴛs ᴇᴛ ʙᴏᴜsᴄᴜʟᴇʀ ʙᴇᴀᴜᴄᴏᴜᴘ ᴅᴇ ᴄᴇʀᴛɪᴛᴜᴅᴇs...
À Catherine Moureaux <cmoureaux@molenbeek.irisnet.be>
Madame la Bourgmestre,
Vous souhaitez débaptiser le Boulevard Léopold II, notre Roi qui, comme vous le savez, a éradiqué l’esclavage au Congo, et créé les bases du Congo actuel avec ses écoles, ses hôpitaux, son administration, ses chemins de fer (aujourd’hui à l’abandon), son unité, son jardin botanique de Mbandaka (autrefois Coquilhatville), son économie autrefois prospère, et ses frontières naturelles et internationalement reconnues.
Grâce à lui, les trafiquants d’esclaves, avec leurs pratiques (notamment les mains coupées, châtiment typique de la Charia) ont été vaincus. Plusieurs de nos compatriotes ont perdu la vie dans ce combat décidé par Léopold II contre l’inhumanité et la déportation aux Amériques par les marchands d’esclaves. Léopold II a convoqué en 1889 et 1890 une conférence anti-esclavagiste. Il était en pointe dans ce domaine.
Certes, le colonialisme est intrinsèquement pervers. Déjà nos ancêtres ont été massacrés par les troupes d’un colonisateur appelé Jules César, dont il conviendrait donc de débaptiser l’avenue à Woluwé-Saint-Pierre. La ville de Cologne, de par son étymologie, témoigne de cette colonisation.
Le destin du Congo a été décidé par une convention internationale en 1885. Ce n’est pas une conquête par la force comme la colonisation des Amériques, ou de l’Afrique du Nord par la France.
La colonisation du Rwanda et du Burundi sous l’appellation de «territoire sous tutelle» a été décidée non pas par la Belgique mais par la Société des Nations, ancêtre de l’ONU, qu’il faudrait donc condamner vigoureusement.
Le génocide des populations d’Afrique du Sud par les Anglais (Guerre des Boers), dans le Sud-Ouest africain par les Allemands, et des indiens d’Amérique par les Anglais et les Espagnols a heureusement été épargné aux Congolais, Rwandais et Burundais, même si des massacres ont eu lieu, notamment au Rwanda, y compris et surtout après l’indépendance. Étant donné que Churchill et Baden-Powell ont participé à la guerre des Boers, il faudrait enlever la statue de Churchill, débaptiser son avenue et son rond-point, et pourquoi pas tant qu’on y est, interdire le scoutisme, ou enseigner ses origines funestes dans toutes les écoles. Vous m’excusez cette démonstration par l’absurde qui permet de voir vos intentions sous un autre éclairage.
Par ailleurs, comme vous le savez, dans une monarchie constitutionnelle comme la Belgique, le Roi règne mais ne gouverne pas.
Après 1908, ceux qui étaient en charge de la colonisation, donc responsables des abus, et qu’il faut condamner avant tout, étaient les ministres, et en particulier les premiers ministres, dont plusieurs de votre parti politique : Paul-Henri Spaak, C. Huysmans, et Achille Van Acker. Les artères honorant Paul-Henri Spaak à Bruxelles, Woluwé-Saint-Pierre, Ixelles et Saint-Gilles devraient dont être débaptisées bien avant le boulevard Léopold II. Il faudrait aussi enlever la statue de Spaak.
Il en est de même pour les premiers ministres d’autres partis politiques comme de Broqueville, Carton de Wiart et Delacroix. Pour de dernier, il faudrait aussi débaptiser la station de métro.
De même, il faudrait condamner les ministres des colonies comme J. Renkin qui a sa rue à Schaerbeek et Jaspar qui a son boulevard à St Gilles ainsi que les gouverneurs généraux sur place, chargés de faire régner l’ordre colonial conformément à la politique de MM. Spaak et autres. Parmi ces gouverneurs généraux, il y a aussi de quoi débaptiser, notamment Wahis et Pétillon (autre station de métro).
Je me demande en outre comment il peut encore exister à Bruxelles et à Ixelles une rue Washington alors que ce chef d’État possédait des esclaves à son service, ce qui n’est pas le cas de Léopold II.
Vous trouverez sur internet les codes congolais (civil, pénal…) édictés par Léopold II pour protéger les populations indigènes, par exemple l’interdiction du travail forcé. Je n’ignore pas que cela n’a pas toujours été respecté, mais à qui la faute ? En Belgique, les lois ne sont pas non plus toujours respectées, et ce n’est pas le Roi des Belges qui est responsable d’Anne-Marie Lizin, Guy Lalot, Yvan Mayeur, et quelques autres.
Une lettre écrite par Léopold II le 16 juin 1897, conservée au Musée de Tervueren, demande aux autorités sur place de mettre fin à la pratique indigène des trophées humains qui sévissait ça et là. Quand le Roi avait connaissance d’abus, nous avons la preuve qu’il réagissait, mais les moyens de communication de l’époque n’étaient pas les mêmes qu’aujourd’hui.
De nombreux décrets du Roi visent à protéger les droits des chefs coutumiers (6.10.91), les droits des indigènes sur leurs terres 14.7.1885, 9.8.93), la protection des travailleurs noirs (8 et 17.11.88) outre la création d’une commission pour faire respecter les populations indigènes (18.9.95).
Tant qu’à faire, il faudrait aussi débaptiser le Quartier Léopold.
Léopold II était un homme vivant sobrement dans un petit coin du château de Laeken. Il a laissé ses biens à la Belgique. Il a par exemple financé l’arcade du Cinquantenaire de ses propres deniers et laissé à Bruxelles des monuments comme les serres de Laeken, la Tour Japonaise et le Pavillon Chinois que les partis qui se succèdent au pouvoir, dont le vôtre, laissent dans le délabrement (comme le Conservatoire, le Palais de Justice, et d’autres monuments). C’est sous son influence qu’a été tracée l’avenue de Tervueren et les boulevards du centre à l’occasion du voutement de la Senne pour des raisons de santé publique (et il n’y avait pas encore 9 ministres de la santé). Il a aussi laissé sa trace à Ostende et ailleurs. Le Roi Bâtisseur n’a pas seulement été le souverain de l’Etat indépendant du Congo. Ce fut un grand roi des Belges qui n’aurait pas laissé se dégrader le Conservatoire et ces autres monuments.
Les historiens vous apprendront que son frère, le comte de Flandre, s’est enrichi peut-être davantage, et il faudrait donc commencer par débaptiser l’artère de votre commune qui porte son nom (et bien entendu la station de métro Comte de Flandre).
De nombreux Belges se sont dévoués dans des conditions parfois difficiles, notamment de salubrité, comme enseignants, médecins, infirmiers, ingénieurs, fonctionnaires, scientifiques, et autres métiers, si bien qu’au 30 juin 1960, la Belgique a laissé aux Congolais le pays ayant le PIB/habitant le plus élevé d’Afrique. Aujourd’hui, le Congo, victime d’un corruption généralisée, en est pour le PIB/habitant (800$) à la 40ème place sur 42 pays, juste devant la Somalie, et même derrière les pays du Sahel comme le Tchad (2.600$).
Pourriez-vous stigmatiser avec la même vigueur la mafia qui colonise aujourd’hui le Congo à son profit en laissant le peuple dans une misère qui n’existait pas en 1960.
Comme vous le savez sans doute, les légendes malveillantes sur Léopold II ont été propagées par les Anglais qui convoitaient le Congo. Chamberlain a même proposé à Hitler de ne pas entrer en guerre contre lui s’il pouvait s’emparer du Katanga. Hitler a refusé !
Un livre scientifique détaille tous les aspects de la colonisation, références, textes et chiffres à l’appui, Le Congo au temps des Belges, par André de Maere d’Aertrycke, André Schorochoff, Pierre Vercauteren et André Vleurinck. En histoire, il faut en effet se fonder sur des sources et pas sur l’émotionnel.
Je vous suggère aussi la lecture du livre d’un Congolais sur ce sujet. Jean-Pierre Nzeza Kabu Zex Congo. Le titre en est Léopold II, le plus grand chef d’Etat de l’histoire du Congo. Editions L’Harmattan, 2018. Vous en trouverez des résumés ci-dessous :
Veuillez agréer, Madame la Bourgmestre, l’assurance de mes meilleures salutations.
Michel De Grave
Citoyen molenbeekois fier de l’œuvre de Léopold II
PS :
Il faut aussi ajouter ceci : Le Congo était le seul pays où le colonisé avait droit d’ester ou de se défendre en justice selon son droit coutumier .
Le mouvement anti-colonial pourrait servir de paravent aux classes dirigeantes post-coloniales afin de ne donner aucune explication quant aux résultats économiques catastrophiques alors qu’ils avaient laissé espérer à leur population des jours bien meilleurs par rapport à  leur statut de «  dépendance »
Philippe van Innis

C'est pas de moi mais publié sur un autre réseau social...

Je suis entièrement d'accord.

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°66431979
cisko
Posté le 27-07-2022 à 11:34:29  profilanswer

demodex a écrit :

c'est pas que 20mins hein :o

il faut tout prendre en compte

le temps à faire sa pub/se faire connaitre etc
les contacts téléphoniques pour prendre le rendez vous, l'organisation de son planning avec les probables x dizaines de changements, clients qui annulent etc
le temps d'achat/entretien du matériel/formation/permis/comptabilité/assurance   etc
le temps de déplacement

donc là dans les 250€, il y a peut être derrière 2/3h de taff

+ le côté peu d'offre/demande importante qui tirent les prix vers le haut (pourquoi se priver :o )
+ métier "à risque" - si il se foire ou combinaison percées, ca peut vite mal finir :/

celui qui fait payer 20mins de son travail au prix à la minute effective d'intervention sur place, sans prendre en compte tous les frais annexes, il est ruiné en 3 mois ;)

Message édité par cisko le 27-07-2022 à 11:35:49
n°66432085
mikekine
Posté le 27-07-2022 à 11:44:08  profilanswer

Dans notre assurance habitation Ethias, il y a une clause pour les nids de guêpes,... (remboursement total d'une intervention) !  
Faut voir si ta soeur est couverte...  ;)

---------------
Topic Blindtest
n°66432216
@chewie
Posté le 27-07-2022 à 11:55:44  profilanswer

Et il a vidé le nid à la main, en slip?

Son matos,équipement, produit, etc... il doit bien l´amortir non?

n°66432485
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-07-2022 à 12:26:39  profilanswer

Oui frejke.  
Attendons l'avis des anticolonialistes

n°66433058
webmail-75​000
Posté le 27-07-2022 à 13:44:45  profilanswer

mikekine a écrit :

Dans notre assurance habitation Ethias, il y a une clause pour les nids de guêpes,... (remboursement total d'une intervention) !  
Faut voir si ta soeur est couverte...  ;)

merci pour l'info j'ai averti mes parents qui ont un nid chez eux

---------------

n°66433176
fredjke
Posté le 27-07-2022 à 13:56:05  profilanswer

martin2troie a écrit :

Oui frejke.
Attendons l'avis des anticolonialistes

En tous cas j'en ai envoyé une copie à la bourgmestre de ma nouvelle commune.

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°66433231
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-07-2022 à 14:02:00  profilanswer

Fred le patron  [:am72:5]

n°66433315
manololeca​rolo
Posté le 27-07-2022 à 14:10:34  profilanswer

demodex a écrit :

:ouch:  

L'année passée, on a fait venir un pro trouvé via Google.
L"opération a duré 15 minutes, il est vrai sans perche (avec une échelle).
C'est un succès (pas de retours de guêpes).
On a reçu une facture papier avec TVA en bonne et due forme.
Prix 50 euros (je lui ai donnée 55 en cash).

n°66433613
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 27-07-2022 à 14:33:00  profilanswer

demodex a écrit :

Dans quel coin?  [:aelenia]  
Plusieurs voisins ont du faire venir des pros pour enlever des nids de guêpes / de frelons, personne a payé plus de 100€.  :heink:  

n°66433720
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 27-07-2022 à 14:41:30  profilanswer

fredjke a écrit :

Uɴ ᴀᴜᴛʀᴇ sᴏɴ ᴅᴇ ᴄʟᴏᴄʜᴇ ǫᴜɪ ᴠᴀ ғᴀɪʀᴇ ɢʀɪɴᴄᴇʀ ᴅᴇs ᴅᴇɴᴛs ᴇᴛ ʙᴏᴜsᴄᴜʟᴇʀ ʙᴇᴀᴜᴄᴏᴜᴘ ᴅᴇ ᴄᴇʀᴛɪᴛᴜᴅᴇs...
À Catherine Moureaux <cmoureaux@molenbeek.irisnet.be>
Madame la Bourgmestre,[...]
C'est pas de moi mais publié sur un autre réseau social...
Je suis entièrement d'accord.

Discuter colonisation avec Moureaux, c'est probablement comme jouer aux échecs contre un  [:bauer_attitude:3] , mais au moins les choses sont dites.  

n°66433934
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 27-07-2022 à 15:01:32  profilanswer

demodex a écrit :

Tu l'aurais fait pour ce prix ?
Moi non. [:spamafote]

fredjke a écrit :

Léopold II était un homme vivant sobrement dans un petit coin du château de Laeken.

[:clooney8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8292  8293  8294  ..  8846  8847  8848  8849  8850  8851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)