| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent :
Chacun avançait main dans la main --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 11:45:30 ![]() ![]() |
homnibus |
Y'a quand même eu un moment où tu t'es dit que c'était une bonne idée |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pluie le jour de la fête nationale, les coutumes reviennent enfin. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
esefix |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ici au centre de Bruxelles, je l'ai eue ma pluie. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ |
Jcay |
Parfait pour aller courir après ces derniers jours --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 14:49:12 ![]() ![]() |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 21-07-2022 à 15:15:23 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
homnibus |
Ouais mais Staline jeune il était beau gosse commeme Léopold 2 un peu moins |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ |
Préfère pour les tondeuses des marques comme Toro ou mieux Efco. Évite les merdes de chez Brico. On trouve de très bonnes tondeuses sur Amazon pour pas cher.
Message cité 1 fois Message édité par demodex le 21-07-2022 à 16:14:06 |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
Message édité par Nabu1 le 21-07-2022 à 16:22:26 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
homnibus |
La déception Ceci dit même sur la photo de droite il a plus de gueule que notre roi exporteur de caoutchouc et coupeur de mains |
martin2troie A la droite du Menhir |
houckaye Wouff | Je trouve étonnant d'ailleurs que les vrais commanditaires ne soient pas plus mis en avant. de mémoire l'un d'eux était anglais (qui sont maintenant les principaux à enfoncer le clou). |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jcay |
Au moins, il avait l´élégance de dédommager la famille --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Tu parles de Pierre B. ? Jack L. ? Frédéric M. ? Elio D. ? |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
Maintenant si on me prouve qu'une husqvarna/honda/stihl est plus sympa à l'usage, pourquoi pas... Message édité par cordelius le 21-07-2022 à 22:04:17 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Ne pas passer sa vie au garage en payant une fortune est un avantage non-négligeable |
Hive | Le type qui arrive avec "faut vraiment n'avoir conduit que des merdes" suite a une question sur un tondeuse... Ah ouais la frustration porte loin, très loin |
houckaye Wouff | et pédophile pour des prostituées de 16 ans, c'est plus juste ? |
|
homnibus |
Ben c'est pas sur le lien Reddit ? Par contre on est sur que la photo de Staline jeune beau gosse a vraiment été retouchée à l'époque et pas bien après ? Là il répond vraiment aux critères de beauté actuel, ça pourrait être l'oeuvre d'un troll russe pro soviétique |
Johnjohn7 | Je suis sûr qu'il y a un topic unique tondeuses, avec des lames diamantées, une suralimentation à l'éther, un watercooling et bien plus encore. Et les kitond, où les gusses se retrouvent pour se faire la pelouse Message édité par Johnjohn7 le 22-07-2022 à 10:01:18 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]