| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par martin2troie le 20-07-2022 à 12:30:25 |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 12:23:57 ![]() ![]() |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 13:46:51 ![]()
|
JuL164 |
|
kenshirooo | Le type contredit tout un tas d’etudes qu’il cite partiellement dont celle d’Oxford. Clairement un thread Twitter c’est du solide Message édité par kenshirooo le 20-07-2022 à 15:25:58 |
Ryan Foupoudav |
Tiens, voir Martin fait du cherry Picking, comme c'est étonnant J'ai même pas envie d'aller chercher d'autres études qui prouvent totalement l'inverse tellement ton troll est nul Edit: grillaide Message édité par Ryan le 20-07-2022 à 16:07:55 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
martin2troie A la droite du Menhir | Etudes libérales venant des departements les plus woke de l'administration américaine. |
kenshirooo |
|
Ryan Foupoudav |
Mais qu'est-ce que tu racontes ? T'as même pas vu l'origine de l'étude en question que tu réagis en bon petit chien de pavlov on dirait bien. Tu ne sais même pas troller correctement --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
polum | Je ne me souvient pas de l'origine du débat.
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 16:29:03 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tue [...] 9tats-Unis --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ryan Foupoudav |
Il faut bien mettre le curseur à un endroit pour désigner les tueries masse, sinon on parle d'autre chose --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 20-07-2022 à 17:16:32 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
homnibus |
Je suis pas sûr que t'utilises la bonne variable prédictive dans ton premier modèle. C'est pas tant le taux de possession qui importe, plutôt la facilité pour n'importe quel timbré de s'en procurer une le problème (selon moi). Faudra changer l'axe x en categories facile, moyen, difficile ou un truc du genre. Je serais intéressé de voir le résultat Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 20-07-2022 à 17:29:27 |
kenshirooo |
|
Ryan Foupoudav |
J'hésite à demander l'avis de Martin vis à vis de la révocation de Roe vs Wade, juste pour le lol --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MacEugene This is the Way. |
|
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ |
|
Jcay |
On parlait d´homicides a la base pas de tuerie de masse --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Ryan Foupoudav |
Faut comprendre copain, je suis confus depuis que j'ai appris que l'université d'Oxford se trouvait dans le Kentucky --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ |
Jcay |
Je pense que tu l´étais déjà avant --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 20-07-2022 à 20:26:54 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonne fête bande de bolcheviks --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ditche | Je suis le souverain d'un petit pays et de petites gens. J'ai passé ma vie à vouloir leur faire du bien; ils m'ont traité de voleur, d'assassin! |
polum |
polum |
Jcay |
Chacun avançait main dans la main --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]