| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 20:15:08 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah je veux bien les lieux SS aussi histoire d'être dans l'entre soit --------------- [:dawa] |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
|
jcay |
J'en connais autres qui ont fait ça --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
R-jac |
Je reviens de The Hotel. Je recommande la vue est sympa
J'ai été à Waffle Factory. Sans plus effectivement. |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 20:32:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 20:43:11 ![]()
|
XaTriX |
Question trucs à faire je prends aussi, j'aime pas trop les endroits blindés de touristes et je peux passer (un peu) de temps dans les musée s'ils claquent (sinon je préfère glander en ville) --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 20:55:36 ![]() Depuis que j’ai visité le musée de la ville de à Bruxelles sur la Grand Place, j’ai appris que les français ont incendié Bruxelles |
homnibus | J'avais encore bien aimé le musée des instruments de musique. Mais c'est ptet super touristique je me souviens plus |
Pentier | y a pas une expo Banksy en ce moment ? |
webmail-bxl | le musée de la bd est sympa --------------- |
XaTriX | C'est bien l'espèce de palais staknanoviste ? --------------- [:dawa] |
webmail-bxl |
--------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Train World à Schaerbeek. Le Musée du Transport Urbain Bruxellois (MTUB) à Woluwe-Saint-Pierre. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 11-08-2021 à 21:47:02 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
webmail-bxl |
--------------- |
webmail-bxl |
R-jac |
C'est près de 3x le prix, j'espère bien
Beobank également en banque physique |
Pentier | je ne comprends pas, on parle de salaires HFR compliant et vous proposez des banques gratuites |
jcay |
Mr23 m’a fourni une longue liste de reco, et au final...j’en ai rien fait --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 11-08-2021 à 22:33:56 |
|
Bird Jesus |
Message édité par Bird Jesus le 11-08-2021 à 22:37:21 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 22:43:29 ![]() Je viens de remarquer que ma banque m’a pris 0.99€ de frais de gestion alors que je suis censé avoir un package corporate full gratuit |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 22:45:20 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]