| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 15-07-2021 à 17:41:15 |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 17:39:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 17:43:24 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
homnibus |
Voir mieux, le bricoler toi même avec des matériaux de récup !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
houckaye Wouff |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je viens de regarder ce que j'avais acheté en chine ces derniers mois, ce sont de petits objets utilitaires à moins de 20€
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 18:59:53 ![]()
|
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 19:01:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 19:04:41 ![]()
|
Pentier | t'es gentil mais on a autre chose à regarder en ce moment |
n0naud | On a des infos quant à la chaise à papy ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon bah j'ai pu avoir ma mère qui habite Liège (rue villette) et RAS pour elle.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 20:01:48 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | Sur Durbuy non, puis j'connais pas son adresse car ça dois faire 3 ans qu'on n'a pas eu de contact. Message édité par Shinseiki le 15-07-2021 à 20:03:09 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cisko |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
weemanbe |
|
jcay |
Peut on faire confiance aux préservatifs de marque Lidl? Qui se dévoue pour tester? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 23:10:39 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est quel niveau de poisse quand t'es inondé et que ta baraque crame en même temps ? : Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 15-07-2021 à 23:14:51 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
R-jac |
Biomasse ? Gaz produit à partir d'hydrogène vert ? Niveau coût au kw c'est pas de l'éolien par grand vent par contre |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 16-07-2021 à 10:39:21 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Ouais c'est l'un des défis mais tu n'as pas que l'éolien en renouvelable. Même si c'est ce qui a le vent en poupe WindEurope table sur une hypothèse médiane de 21.6% de l'electricité Européenne produite en éolien en 2030. L'hypothèse la plus optimiste monte à 38% de la consommation électrique en Europe d'origine éolienne, soit 1,129 TWh. A titre perso, en voyant le secteur de la chimie qui investit à balle là dedans, je veux bien croire au scénario haut, ou à tout le moins à un scénario intermédiaire median/haut. Et bien sûr, nucléaire en fond pour garantir une certaine sécurité, mais j'imagine que plusieurs pays voudront s'en passer (et compter sur les autres, un peu comme le gars qui se targue de pas avoir de caisse mais en taxe une à ses potes ou à sa famille/en loue une dès que possible). Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 16-07-2021 à 11:48:25 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
turtounet | Tes fiches ne sont pas à jour |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 16-07-2021 à 13:25:09 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Hegemonie | Barrage de la rance en France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le royaume des chats / Neko no ongaeshi | Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians ) |
| Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ... | Concert en belgique apres les eurock |
| y'a quoi comme belle plage en belgique ? | paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? |
| [Belgique] Pub test-achats | Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!! |
| [Roland Garros inside] Vive la Belgique | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | |