| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 13:42:46 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Personnellement, je trouve que créer la chaîne ne valait pas le coup, et qu'ils auraient largement pu tout inclure dans les grilles de RTL-TVI ou Club RTL Au lieu de nous passer leurs merdes d'émissions shopping US doublée à l'arrache ou encore les jeux téléphoniques (Call TV et compagnie ...) ... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 22-01-2008 à 13:59:22 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikekine |
Message édité par mikekine le 22-01-2008 à 14:17:21 --------------- Topic Blindtest |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Moi, même le JT, je ne supporte pas Bref, tout ce que j'aime bien sur les chaînes RTL, c'est tout ce que RTL ne produit pas Je parle même pas des David Antoine, Christine Massy et les autres qui sont insupportables sur Plug TV, je peux pas regarder 30 secondes une émission où ils participent ... Message édité par JerryCrazy le 22-01-2008 à 14:24:01 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- blacklist |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Message édité par the veggie boy le 22-01-2008 à 14:43:16 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 14:41:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 14:44:41 ![]() |
mikekine |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mikekine |
Groody Utilisez MES smileys § |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tain, Pierre Bail, il ne fait plus que présenter ce jeu téléphonique "Luna Park" à la con ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikekine |
Le pire, c'est que c'est pas les appels qui doivent manquer ... Ça devrait être interdit ces merdes là ... Message édité par JerryCrazy le 22-01-2008 à 15:34:38 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikekine | Et alors, y'en a un la nuit, c'est Mister Grimace... --------------- Topic Blindtest |
Enfin, le pire, c'est quand même les trucs sur Club RTL et Plug TV la nuit avec des petites annonces de recherche de l'amour avec des photos qui doivent certainement n'avoir aucun rapport avec la réalité Je sais pas si on passe encore, c'était un truc qui s'appelait "Love Camera" qui allait dans la rue pour inciter les gens à chercher l'amour par leur service Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 22-01-2008 à 15:39:47 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cazeloof Luc vous êtes là? | Suis-je donc le seul à commencer à regarder de plus en plus le JT de RTL plutot que RTBF par dégout de ce dernier (manque d'objectivité, provocations inutile) |
mikekine |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 22-01-2008 à 15:53:04 --------------- blacklist |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Depuis qu'il a dit que Sarkozy ne buvait pas que de l'eau, je l'adore --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darkpenguin |
Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 22-01-2008 à 16:01:42 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | niveau émissions belges, je ne regarde quasi que les jt
Merci beaucoup --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mikekine | Sur la Rtbf, y'a quand meme de temps en temps des p'tits trucs sympas...
mikekine |
"Au quotidien" aussi, c'est sympathique Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 22-01-2008 à 16:06:59 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]