| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
"Au quotidien" aussi, c'est sympathique Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 22-01-2008 à 16:06:59 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 16:05:35 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Mais bon, y a tellement peu d'émission en prime que j'ai du mal de juger Message édité par JerryCrazy le 22-01-2008 à 16:08:55 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Hust_ Talmudo-sioniste | Bon Week-End j'en ai des bons souvenirs (bon j'étais mioche mais bon). --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 16:13:01 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | "Y'en aura pour tout le monde" J'en ai quelques souvenirs avec Pirette et Sorrel, c'était pas mal pour emission comique non ? --------------- Maintenant c'est braquos |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Roh Bla-Bla, héro de mon enfance, pas touche Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 22-01-2008 à 16:20:01 --------------- Maintenant c'est braquos |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je viens de me rappeler que RTL avait fait son Fort Boyard y a pas si longtemps que ça Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 22-01-2008 à 16:27:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Hust_ Talmudo-sioniste |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Message édité par JerryCrazy le 22-01-2008 à 16:31:03 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikekine | Zecca, non moi ça va; je trouve que c'est encore un qui a l'air assez naturel et a pas se prendre pour une big star (contrairement à bcp d'autres sur RTL). Message édité par mikekine le 22-01-2008 à 16:32:02 --------------- Topic Blindtest |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 22-01-2008 à 16:32:41 --------------- blacklist |
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 22-01-2008 à 16:32:50 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Hust_ Talmudo-sioniste |
mikekine |
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 22-01-2008 à 16:36:15 --------------- Topic Blindtest |
http://www.dailymotion.com/video/x1s1i2_demo Message édité par JerryCrazy le 22-01-2008 à 16:41:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Geddons HFR old timer ? |
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Le problème de questions à la une c'est que parfois ils racontent vraiment n'importe quoi.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai oublié de dire Bye Bye Belgium qui était une bonne émission
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 23-01-2008 à 12:00:55 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 16:11:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]