| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 09:51:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 09:51:12 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
houckaye Wouff |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
houckaye Wouff | Quand on me demande ce que je garde de cette époque, je répond |
houckaye Wouff | Sinon le PS toujours à la pointe de l'irrespect des électeurs, de la particratie, du détournement des lois et de la corruption (pour moi, il a corruption à partir du moment où tu utilises le bâton ou la carotte pour faire renier leur parole aux politiciens).
|
Jcay |
Ouais j'sais même pas pq j'ai parlé de Nespresso Mar contre dans le sens BXL Liège, c'est un point chaud pas un Panis --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 12:21:25 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Tu en as pris une petite quille pour faire une sangria ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Pentier |
|
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 08-08-2020 à 12:47:25 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 |
Si ça se trouve c'est une des bouteilles contrefaites par Rudy Kurniawan Quel millésime ? C'est une normale ou un format à la noix genre Jeroboam ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
hexillia |
|
Pentier |
|
webmail-75000 | olé après de poles pour Quartararo, une pour Zarco, cocorico ! --------------- |
MacEugene This is the Way. |
Pentier |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 15:14:36 ![]() Parfait pour aller chercher ses pâtes boni |
homnibus |
Ça me manque pas du tout cette époque |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
homnibus | Les maisons isolés c'est prévu pour l'hiver mais c'est une horreur en hiver. Prochain achat immo ce sera maison avec des murs de deux mètres d'épaisseurs en pierre |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ |
|
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ | Evitez de tomber dans le panneau avec cette arnaque:
Message cité 4 fois Message édité par demodex le 08-08-2020 à 18:30:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 18:43:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2020 à 18:44:25 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
turtounet |
Johnjohn7 |
Un ventilo avec un freeze pack de glacière pour siroter les cara à la côte --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]