| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 19:07:55 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Pentier | bordel : bagarre sur la plage à Blankenberge
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
turtounet |
|
cronos |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
turtounet |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 19:44:49 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Si tu pige l'anglais y'a cette vidéo très bien : https://www.youtube.com/watch?v=2horH-IeurA On a le même genre de truc mais au format industriel au taf, on arrive a gagner 5° par rapport a l’extérieur avec ce qui est pas mal. : http://delta-neu.fr/materiels/clim [...] uction.php Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 08-08-2020 à 19:57:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 20:41:23 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
erness |
Tu veux dire que les flics flamands voulaient que tout le monde ait accès au bronzage en faisant sortir ceux déjà au top... |
Message édité par Yog Sothoth le 08-08-2020 à 21:25:55 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
homnibus |
Encore une excellente publicité pour la francophonie |
kylordan Frags : || |
--------------- |
R-jac |
Tu m'as l'air bien confiant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pentier | https://www.dhnet.be/actu/belgique/ [...] 77fb7049da
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'pourrais te donner mon avis franchement mais j'me ferais TT. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Pentier | non mais faut arrêter deux minutes là, ça part en vrille complet. Sous prétexte d'une grippe contagieuse pour laquelle on n'a pas encore de vaccin, mais qui ne génère pas chez nous d'hécatombe (c'est pas ebola ou la peste noire quoi), on est train de saborder les fondamentaux de nos libertés individuelles... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 09-08-2020 à 00:01:10 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 09-08-2020 à 00:10:59 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Pentier |
|
|
Yog Sothoth Conchie les religions | J'en sais rien mais des comme ça je pouvais t'en présenter plein dans le Saint Gilles de mon enfance.
Seoul22 Alea jacta est |
|
Seoul22 Alea jacta est |
|
Seoul22 Alea jacta est | https://m.hln.be/in-de-buurt/blanke [...] cebook.com
|
Pentier |
|
Pentier |
|
kylordan Frags : || |
Mouais, après tu demandes à n'importe quel Jean-Kevin ce qu'il pense de rouler à 30, il te dire qu'il maîtrise complètement son véhicule et qu'il peut s'arrêter facilement même à 70... Ces connards qui pensent toujours mieux savoir que tout le monde, je voudrais bien voir leur tronche après un accident à 150 sans ceinture dans une ZX
Alors oui, c'est vrai que c'est chiant de rouler à 30, on ne va pas se mentir. Mais quand je vois ne fût-ce que le nombre de chats morts dans le village en partant le matin, je me dis que ça pourrait bien être des gosses pour le même compte... Message édité par kylordan le 09-08-2020 à 09:37:32 --------------- |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]