| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 18:52:24 ![]() ![]() |
kylordan Frags : || |
Moins sucré qu'une brasil, mais plus qu'une mayo --------------- |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- blacklist |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
homnibus |
J'avoue quelle surprise en prenant un kebab à Berlin. Je m'attendais à de la junk food comme d'hab mais en fait c'était super bon, voir sain Les sauces à base de yaourt c'est quand même 1000 fois meilleur que nos mayonnaises pimentées pour baraki |
Shinseiki Poti Blagueur |
Chez Action y'a une sauce qui se rapproche pas mal de ce que tu décris : La sauce "Yammie" de chez Sau'cee (Bee&Cee Foods) : https://francais.beeceefoods.com/sauces Message édité par Shinseiki le 07-08-2020 à 20:34:53 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kenshirooo | Je comprendrai jamais cette passion des belges pour les sauces... ces immondices que vous vous injectez dans le bide |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 20:43:35 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 07-08-2020 à 21:13:49 |
Pentier | non mais arrêtez de discuter, les frites en Belgique c'est le genre de truc que tu peux pas remettre en cause hein. Dehors les frenchies Je suis rentré de vacances d'Espagne lundi soir, première étape obligée, une friterie avec une portion, une sauce andalouse et une viandelle. Juste pour se rassurer que les frites bouffées en Espagne, c'était une anomalie Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 07-08-2020 à 21:14:50 |
Shinseiki Poti Blagueur | Tiens ça existe tjs les "AC Restaurants" ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Bird Jesus |
|
belgique |
Viens pas te plaindre si tu te manges un sale virus. --------------- Belgian connection |
kenshirooo |
|
Pentier |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Quel dommage que les "french fries" n'ait rien avoir avec la France en fait : https://www.europe1.fr/emissions/le [...] is-3481085 Message édité par Shinseiki le 07-08-2020 à 21:31:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Pentier | Cross topic : https://www.youtube.com/watch?v=mDz53CAyF7Q
|
Pentier |
Johnjohn7 |
Frer faut faire etape à Istanbul pour la science du kebab. Tester le Iskender Kebap, notamment celui du resto du palais de Topkapi avec vue sur le Bosphore... Il y en a tant de bons, c'est difficile d'en retenir un qui se démarque. Le resto du mec de Netflix est cool mais maintenant il y a trop de touristes et trop de monde en général. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ |
|
orvalon |
Apres, a NY j'avais été à un restau Turc, c'était effectivement meilleur que a Bruxelles mais bien 5 fois plus cher. Pour le coup je suis pas sur du rapport qualité/prix par rapport à certains restaurants turcs d'Anvers. |
kenshirooo |
|
Jcay |
Il me semble qu'il a été remplacé par une pompe Burger King Nespresso Point Chaud Celui de Sprimont existe toujours il me semble, je ne sais pas s'il y en a d'autres. Y a aussi une friterie sur une aire d'autoroute entre Namur et Liège. J'ai toujours été curieux de savoir si c'était bon ou pas un fritkot d'aire de repos. Quelqu'un a déjà testé ? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
belgique |
--------------- Belgian connection |
R-jac |
Il y en a un sur l'autoroute entre Arlon et la frontière grand-ducale |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Ces néo restoroutes fast food, quelle tristesse. Celui de la grande passerelle à nivelles existe toujours je suppose |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 09:51:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]