Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

A combien fêterez-vous Noël?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5445  5446  5447  ..  8845  8846  8847  8848  8849  8850
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

n°53566928
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 14-06-2018 à 09:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je m'excuse mais ton principal argument était ton post sur le pourcentage d'étrangers dans les prisons belges.

Et puis ton post sur le multiculturalisme...

Bref c'est un débat sans fin et je pense qu'il vaut peut-être mieux parler d'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par antipognon le 14-06-2018 à 09:16:25
mood
Publicité
Posté le 14-06-2018 à 09:15:52  profilanswer

n°53566942
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 09:17:41  answer

antipognon a écrit :

Je m'excuse mais ton principal argument était ton post sur le pourcentage d'étrangers dans les prisons belges.
Et puis ton post sur le multiculturalisme...

Et ? C'est une opinion, je ne vois pas en quoi elle n'a pas sa place dans un débat ?

C'est le mal de notre société, la peur d'aborder les sujets qui fâchent, résultat, on laisse des situations pourrir depuis des décennies !

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 09:17:56
n°53566955
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 14-06-2018 à 09:20:42  profilanswer

Le mal de notre société, c'est surtout de trouver des coupables, de se plaindre mais sans jamais se bouger le cul pour que ça change, d'attendre le sauveur...

Tu ne vois cette vague bien puante un peu partout? Des Trump, Orban , Franken autres ordures bien pourries et c'est pas fini...

Et tout en prétendant avoir le courage de dire des "vérités" alors que ces discours sont aussi vieux que l'homme.

n°53566958
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-06-2018 à 09:20:58  profilanswer

Qu'il faut gazer les juifs c'est une opinion aussi si tu pars par la. (que je ne partage pas au cas ou).

n°53566962
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 09:21:45  answer

MacEugene a écrit :

Qu'il faut gazer les juifs c'est une opinion aussi si tu pars par la. (que je ne partage pas au cas ou).

Et encore un point godwin...

n°53566976
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 14-06-2018 à 09:23:50  profilanswer

Il n'y a aucun débat.
Si il n'y avait personne comme Jonas pour s'insurger de temps en temps face à vos diatribes, ce topic serait un copier-coller parfait des commentaires de la DH :/  

n°53566982
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-06-2018 à 09:24:23  profilanswer

76 alertes, en hommage à Interstate '76?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°53566987
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 14-06-2018 à 09:24:58  profilanswer

MacEugene a écrit :

https://i2.wp.com/gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/Boy-That-Escalated-Quickly-Anchorman.gif

n°53566989
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 09:25:05  answer

cordelius a écrit :

Ce jeux :love:

n°53566996
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-06-2018 à 09:26:11  profilanswer

je ne te traite pas de nazi, je t'explique juste que toutes les opinions ne sont pas valables non. D'ailleurs tu viens de l'admettre toi-même.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2018 à 09:26:11  profilanswer

n°53567012
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 09:28:05  answer

En quoi c'est non contrôlé ? Tu bosses chez Théo ? On refuse quasi la totalité des demandes d'asile pour peu que tu viennes pas d'un pays en guerre pour info.

Ya in problème d'expulsion, mais c'est lié au pays de retour plus qu'à la Belgique en elle-même

turtounet a écrit :

Y a vraiment encore un Dark Topic Belgium actif? /vraiequestion

Le dernier dont je me souviens tout le monde était parti vu que shinseiki en profitait pour balancer ses posts racistes en boucle

n°53567013
perrout
BBQs everyday
Posté le 14-06-2018 à 09:28:06  profilanswer

cordelius a écrit :

Fallout 76  [:fallout3:1]

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°53567116
Belgianman
Posté le 14-06-2018 à 09:38:53  profilanswer

n°53567124
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 14-06-2018 à 09:39:49  profilanswer

C'est exactement ça.

n°53567153
weemanbe
Posté le 14-06-2018 à 09:42:43  profilanswer

J'avais lu dans la presse y a quelques années que le Maroc refusait de récupérer les marocains arrêtes et condamnés ici, et si mes souvenirs sont bons, c'est genre 10% des détenus en prison :D Apres je comprends le Maroc, si je peux éviter de m'occuper de ces gens, je ferais pareil.

oups, je répondais au message de sherlock avec la source de Efex, mais y a eu des messages depuis

Par contre, comble de l'ironie, le Maroc RÉCLAMAIT Fouad Belkacem, fondateur de Sharia4Belgium, déchu de la nationalité belge, maintes fois condamné... Ben la Belgique ne le renvoie pas  [:hahaguy] JE crois que c'est en plus de coté salafiste de merde, une histoire de traffic de drogue...

https://www.rtbf.be/info/belgique/d [...] id=9631341

Apres un google rapide, il semble que Théo Francken veuille le renvoyer au Maroc ... Wait and see

Message cité 1 fois
Message édité par weemanbe le 14-06-2018 à 09:46:22
n°53567167
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-06-2018 à 09:43:56  profilanswer

Bah non cher sherlock.

n°53567214
weemanbe
Posté le 14-06-2018 à 09:49:18  profilanswer

MacEugene a écrit :

Bah non cher sherlock.

L'opinion de dire que le multiculturalisme n'a pas le succès escompté et que les étrangers sont sur représentés dans nos prisons (est-ce une opinion ou un  fait quand c'est vérifiable via des sources fiables ?) et l'opinion de dire qu'il faut gazer les juifs, je vois pas vraiment la similarité... Efex n'a pas dit qu'il fallait tuer les étrangers, mais peut etre déjà se débarrasser des étrangers... criminels... Y a une petite nuance...

n°53567216
turtounet
Posté le 14-06-2018 à 09:49:46  profilanswer

Sinon vous pouvez pas créer un dark topic "Belgique parole libre" et nous lâcher la grappe ici?

n°53567219
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 14-06-2018 à 09:50:13  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le point godwin ridicule en effet.
Même si je ne partage pas l'avis d'Efex, le fait de parler de Nazis à la simple évocation d'une idée de droite est vraiment une sale habitude qu'on voit malheureusement un peu partout.
C'est également ce qui a envoyé Jonas chez les TT d'ailleurs..

n°53567238
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 09:52:05  answer

weemanbe a écrit :

L'opinion de dire que le multiculturalisme n'a pas le succès escompté et que les étrangers sont sur représentés dans nos prisons (est-ce une opinion ou un  fait quand c'est vérifiable via des sources fiables ?) et l'opinion de dire qu'il faut gazer les juifs, je vois pas vraiment la similarité... Efex n'a pas dit qu'il fallait tuer les étrangers, mais peut etre déjà se débarrasser des étrangers... criminels... Y a une petite nuance...

Merci de remettre l'église au milieu du village :jap:

n°53567253
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-06-2018 à 09:53:17  profilanswer

weemanbe a écrit :

La similarité elle réside dans le fait qu'il prétend que toute opinion à sa place dans un débat.

n°53567260
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-06-2018 à 09:53:58  profilanswer

weemanbe a écrit :

J'avais lu dans la presse y a quelques années que le Maroc refusait de récupérer les marocains arrêtes et condamnés ici, et si mes souvenirs sont bons, c'est genre 10% des détenus en prison :D Apres je comprends le Maroc, si je peux éviter de m'occuper de ces gens, je ferais pareil.

oups, je répondais au message de sherlock avec la source de Efex, mais y a eu des messages depuis

Par contre, comble de l'ironie, le Maroc RÉCLAMAIT Fouad Belkacem, fondateur de Sharia4Belgium, déchu de la nationalité belge, maintes fois condamné... Ben la Belgique ne le renvoie pas  [:hahaguy] JE crois que c'est en plus de coté salafiste de merde, une histoire de traffic de drogue...

https://www.rtbf.be/info/belgique/d [...] id=9631341

Apres un google rapide, il semble que Théo Francken veuille le renvoyer au Maroc ... Wait and see

La cour constitutionnelle a jugé qu'on pouvait le déchoir de sa nationalité en Février dernier (en NL désolé):

http://www.knack.be/nieuws/belgie/ [...] 61639.html

À priori le tribunal d'Anvers se décidera ce mois-ci.

n°53567297
weemanbe
Posté le 14-06-2018 à 09:56:53  profilanswer

MacEugene a écrit :

La cour constitutionnelle a jugé qu'on pouvait le déchoir de sa nationalité en Février dernier (en NL désolé):

http://www.knack.be/nieuws/belgie/ [...] 61639.html

À priori le tribunal d'Anvers se décidera ce mois-ci.

:love:  :love:  :love:

n°53567335
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 14-06-2018 à 09:59:22  profilanswer

Sérieusement?? Vraiment??

Et qu'est ce qu'il insinue à part cela??? J'attends vraiment une réponse parce que ce n'est pas clair car juste après ça il nous parle de l'exemple japonais à faible criminalité quasi exempt d'immigré?

J'ajouterai son second post sur le multiculturalisme qui est du même accabi.

Alors please ne vient pas me parler d'honnêteté intellectuelle...

AH mais c'est vrai qu'il ose juste établir certaines vérités cachées...

n°53567339
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-06-2018 à 09:59:45  profilanswer

cazeloof a écrit :

Le point godwin ridicule en effet.
Même si je ne partage pas l'avis d'Efex, le fait de parler de Nazis à la simple évocation d'une idée de droite est vraiment une sale habitude qu'on voit malheureusement un peu partout.
C'est également ce qui a envoyé Jonas chez les TT d'ailleurs..

Jonas a été TT parce qu'il a dit qu'efex avait fait un stage chez les jeunesses hitlériennes. Je n'ai pas traité efex de nazi, moi. Je n'ai même pas sous-entendu qu'il était un nazi.  
Je dis juste, via un exemple qui ne peut être attaqué sur sa "valeur en tant qu'opinion", que toutes les opinion dans un débat sont loin de se valoir.

n°53567351
Jcay
Posté le 14-06-2018 à 10:00:23  profilanswer

Oh fuck ce sont les jours immanquables pour mon équipe en plus. Va falloir se taper les embouts du coup

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°53567363
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-06-2018 à 10:01:26  profilanswer

[:rhadamenthos:5]

n°53567388
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 14-06-2018 à 10:04:52  profilanswer

Oui oui ça bouge en effet...

La tournure des évènements en Europe et ailleurs avec la montée des extrêmes le montrent bien. A coup de populisme pathétique et de promesses bidons. Tu me diras les autres partis politques en font aussi mais tous ne cherchent pas des coupables.

n°53567416
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 10:07:20  answer

antipognon a écrit :

Sérieusement?? Vraiment??
Et qu'est ce qu'il insinue à part cela??? J'attends vraiment une réponse parce que ce n'est pas clair car juste après ça il nous parle de l'exemple japonais à faible criminalité quasi exempt d'immigré?
J'ajouterai son second post sur le multiculturalisme qui est du même accabi.
Alors please ne vient pas me parler d'honnêteté intellectuelle...
AH mais c'est vrai qu'il ose juste établir certaines vérités cachées...

C'est incroyable quand même de se voiler la face à ce point !
Je dis simplement que le multiculturalisme ce n'est pas positif et que l'immigration comme on la pratique est dangereuse...

Si tu es incapable de faire l'effort de regarder les faits, je ne vois pas comment t'aider :/
Va te promener à Molenbeek une fois pour te rendre compte que notre système d'intégration est un échec.

Et oui, je continue à soutenir qu'il existe bien un lien entre immigration non contrôlée et criminalité, les chiffres sont là, http://www.levif.be/actualite/belg [...] 45467.html
C'est logique, on accepte des gens sans diplômes et sans projets professionnels. De plus une fois sur le territoire, ils n'ont pas l'obligation d'apprendre notre langue, de s'intégrer à notre culture, de travailler... Comment veux-tu que ça fonctionne, comment veux-tu qu'ils s'intègrent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 10:08:37
n°53567494
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 14-06-2018 à 10:14:08  profilanswer

Mais arrête avec ton immigration incontrôlée, c'est archi faux bordel.En plus, tu parles de quoi? Demandeurs d'asile, de permis de séjour, de citoyen UE???

J'ajoute qu'il y a un parcours d'intégration obligatoire pour les étrangers avec obligation d'apprendre la langue.

J'ajoute que je n'ai jamais dit que la situation est toute rose (on est pas bisounours) mais ça ne donne pas de poids à la généralité que tu es en train de faire.

n°53567508
weemanbe
Posté le 14-06-2018 à 10:15:05  profilanswer

https://www.rtl.be/info/belgique/fa [...] 30929.aspx

Citation :

Mohamed Abdeslam reconnaît être le cerveau du braquage de la commune de Molenbeek

Y a pas à dire, vraiment une chouette famille... C'est le même qui dépouillait des cadavres lorsqu'il était ambulancier  [:a_bon]

n°53567568
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 10:19:39  answer

weemanbe a écrit :

https://www.rtl.be/info/belgique/fa [...] 30929.aspx

Citation :

Mohamed Abdeslam reconnaît être le cerveau du braquage de la commune de Molenbeek

Y a pas à dire, vraiment une chouette famille... C'est le même qui dépouillait des cadavres lorsqu'il était ambulancier [:a_bon]

Finalement ça a été à terme leur expulsion du logement social à ces crevards ?

n°53567671
Hive
Posté le 14-06-2018 à 10:27:54  profilanswer

T'es en Belgique kèt, ça ne risque pas.

n°53567717
Modération
Posté le 14-06-2018 à 10:31:45  answer

Débattre de manière sereine comme ces deux posts ne pose pas de problème bien entendu. Le souci c'est que c'est souvent phagocyté par des dérives racistes, parfois provoquées par les contradicteurs il est vrai.

L'intervention de la modération était sur la forme, pas sur le fond. Jonas a bien mérité son TT pour insultes. Le cas Houckaye est en discussion, il semblerait en effet innocent.

Ceci dit à la lecture des deux dernières pages, il semblerait que nombre de participants au topic soit lassé de ce genre de débat sur un topic généraliste. C'est pourquoi je vous invite de nouveau à traiter de ces thèmes sur les topics Terrorisme et Crise des migrants, puisque ce sont des problématiques à l'échelle européenne, communes à la Belgique et à la France.

seba1492 a écrit :

Un raid ? Ici ? [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

A force de vouloir éviter les Raids la modocratie en voit partout et sanctionne n'importe comment  :lol:  

Mais ce qui est marant avec ce genre de sanction, c'est que les gens ne voudront plus alerter de peur de subir la parano de certains Modo ... Et la conséquence sera un plus gros bordel sur HFR.

Bref GG les gars  [:seizh]

Oui, 76 alertes c'est un raid, mais la réponse adaptée avec l'arsenal à notre disposition n'est pas évidente à trouver, qu'est-ce que tu crois? OK la source a été identifiée, et elle est externe, mais c'est bien un raid de la part de qui on pensait.

Et si les gens évitent d'alerter pour tout et n'importe quoi, et notamment pour des délits d'opinion, ce n'est certainement pas la modération qui va s'en plaindre.

Quant à ta contestation + insulte à la modération, c'était vraiment inopportun.

Deux jours de TT.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 14-06-2018 à 10:31:55
n°53567797
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 10:39:07  answer

Pour regarder le foot sur la tv, ya une alternative légale à rebrancher le décodeur Proximus de merde?  [:jacenx]

Ça existe toujours pas les pass en Belgique pour juste regarder un event ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5445  5446  5447  ..  8845  8846  8847  8848  8849  8850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)