| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
_TiFooN_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 16:28:00 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Cette partie là explique en général pourquoi tu trouves un maximum de personnes "non natif"
NB : Une personne ayant un nom à consonance étrangère n'équivaut pas à que cette personne soit un immigré. Il peut être de 2ème, 3ème ou même 4ème génération. Loin d'entrer dans un dialogue de sourd. Il y a en effet une prépondérance de personnes qui ont l'air "non natifs" mais cela ne signifie pas qu'il ne soit pas né "Belge" civilement parlant. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 13-06-2018 à 16:29:48 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Belgianman |
antipognon Sans-papiers cul |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 13-06-2018 à 16:37:20 --------------- et voilà |
antipognon Sans-papiers cul |
|
_TiFooN_ |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 16:38:43 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 16:45:18 ![]()
|
_TiFooN_ |
wannamaker |
cazeloof Luc vous êtes là? | Du coup Leskipper tu comptes t'expatrier?
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Sinon, round deux pour ma demande de primes pour les chassis, on me fait chier parce que mon entrepreneur est inscrit à la BCE comme serrurier/installateur de ferrures de fenêtres et pas comme installateur de chassis extérieur alors que le site internet indique clairement l'activité Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 13-06-2018 à 17:08:00 |
--------------- et voilà |
Et si c'est pas son vrai métier, je croise les doigts pour la qualité de l'isolation ensuite --------------- et voilà |
Hive | Ne sortez pas les codes haxadécimaux !
|
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 17:25:20 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 13-06-2018 à 17:38:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 17:37:47 ![]()
Je constate juste qu'en Belgique on a fait n'importe quoi et que force est de constater que l'intégration ne marche pas vu qu'on laisse entrer n'importe qui et qu'une fois ici on n'est même plus capable de les expulser en cas de conduite criminelle. Je n'ai rien contre l'immigration, à condition qu'elle soit contrôlé, que les personnes qui viennent le fasse pour bosser, s'intègrent et respectent notre mode de vie. Si demain je décide de partir vivre au Japon ou peu importe, j'apprendrais la langue, je travaillerais et je ferais tout pour m'intégrer en respectant leur culture, leur tradition et leur mode de vie. Et bien j'attends des gens qui viennent vivre chez moi qu'ils en fassent de même ! Message édité par Profil supprimé le 13-06-2018 à 17:40:50 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 17:46:30 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Jcay | Vivement la liste Efex Shinseiki aux élections. Le retour de la Belgique forte et fière. Message édité par Jcay le 13-06-2018 à 18:16:52 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 18:08:18 ![]() Et le pire c'est que j'imagine que quelqu'un a alerté.... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 18:14:04 ![]() Les gars, nous sommes ensemble 7/7j depuis des années, arrêtez de vous bouffer la gueule bon sang. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 18:21:37 ![]() |
Casco |
weemanbe | Wawa ouvre un nouveau resto #wawaroyal |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 19:07:25 ![]()
|
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]