| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 13:40:09 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
the real moins moins | et E-411 c'est l'ancien nom de la E40 ou E42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 12:10:45 ![]() up de ce topic trop mort |
greenleaf |
|
naja Tssssssss | ah si les mecs belges étaient un peu mieux, on se tournerait pas vers la France |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 18:52:13 ![]() ![]() |
|
naja Tssssssss | 13-11-1980 un peu jeune mon ptit |
|
jonas c'est mon identité | viendez en belgique, on y accueille g.w. bush à bras ouverts mais on y interdit le dalaï-lama. --------------- et voilà |
Venividivicious Psn: vulvor | up pour dire que je suis pas pres de retourner en belgique, dommage, g adoré! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Caedes |
Message édité par Caedes le 08-06-2005 à 19:20:35 |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Wren | ben alors personne ne peut m'orienter ?? |
Jay666 | Je ne connais pas les démarches administratives, tu devrais te renseigner dans la commune où tu compte t'installer.
|
naja Tssssssss |
|
eraser17 | salut |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 09:30:14 ![]() Meetinc? |
naja Tssssssss | nan... le but c'est pas de faire des rencontres (enfin, si peut etre, pour connaitre plus de monde dans notre région, à mon MARI ET MOI) |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 09:34:20 ![]()
|
il n'y a pas qu'internet suffit d'aller dans des bars, brasseries ou autres --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
eraser17 | y a eu quoi de marquant ces deux derniers mois en belgique? je me suis pas trop tenu au courant |
naja Tssssssss |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 09:47:54 ![]()
|
henin et clijsters jouent au tennis... pour le reste rien
a oui avec 2 enfants ce n'est pas vraiment la même chose... mais bon, faut sortir de temps en temps pour changer d'air... donc si vous êtes moins bars ou autres, les sports est effectivement une bonne solution --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
eraser17 | ça s'est fini comment avec farid le fou? |
capturé par le swat local ( --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 22-08-2005 à 10:53:03 |
Wren |
|
Jay666 | ok, Namur ça devrait aller. |
bighead | Hello !
|
the real moins moins | ben
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 25-04-2006 à 12:51:31 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]