| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 11:49:37 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je parle d'une suppression de la représentation flamande dans les organes politiques bruxellois
--------------- blacklist |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Parce que c'est la vision de certains journalistes incompétents et cons qu'il est très facile d'avoir ça : "le nva c'est les méchants flamands, donc nous aussi on doit avoir des méchants francophones, pour rétablir la balance, donc c'est surement le fdf hihi" Je ne vois pas DU TOUT en quoi le fait de défendre des droits élémentaires de francophones en Belgique est de l'extrémisme. Le FDF ne veut pas restreindre les droits des flamands de Wallonie comme le font les partis flamands. A moins que la norme dans ce pays, ce soit le fait de se faire enculer par les flamands, mais dans ce cas, il faut le dire tout de suite. Et alors là, oui, le fdf est éloigné de cette norme j'imagine. Message cité 4 fois Message édité par the veggie boy le 23-04-2010 à 12:55:50 --------------- blacklist |
Geddons HFR old timer ? | +1 quoi |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
_TiFooN_ |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://youtube.com/watch?v=XngteVLI8XQ (pour ceux qui n'auraient pas vu)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 13:15:34 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 13:52:56 ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 14:03:05 ![]() Autant revenir au temps des grecs avec leur ville-état Non mais j'avais dit ca parce que je trouve ridicule et les gens ne comprennent pas ca, que se désunir en Europe ne conduira qu'à notre perte d'influence dans le monde. Ca nous retombera dessus tôt ou tard ce genre d'idée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 14:05:29 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 14:04:04 ![]() Bah c'est comme les corses à une époque, ils croient dur comme fer qu'ils peuvent survivre seuls alors qu'ils couleraient vite et sans bruit |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Notre devise nationale n'est-elle pas "L'union fait la farce" ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 14:18:30 ![]()
|
_TiFooN_ | Qui parle de séparation ? Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 23-04-2010 à 14:37:13 |
turtounet |
Je ne vote pas FDF, mais j'en ai ras la casquette d'entendre (surtout du côté flamand) qu'on les compare à la N-VA... La grande différence entre le FDF et les séparatistes flamands, c'est que le FDF se bat pour défendre des droits pour 150.000 francophones de la périphérie bruxelloise sans que cela porte préjudice aux néerlandophones de cette périphérie, tandis que les autres se battent pour éliminer méthodiquement ces droits et ces personnes, au nom d'un concept complètement dépassé de nation flamande pure et homogène linguistiquement... Ah oui et un autre truc qui m'insupporte, c'est cette histoire de transferts nord-sud! C'est complètement un non-sens, le vrai transfert est un transfert "riches-pauvres" (la solidarité, quoi), et il se fait qu'il y a plus de personnes défavorisées au sud du pays qu'au nord. Message édité par turtounet le 23-04-2010 à 14:46:45 |
turtounet |
|
t_faz |
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
t_faz |
|
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 23-04-2010 à 15:25:05 |
TintinBel |
--------------- |
ehben | Bon il se passe quoi ce w-e d"intéressant sur Bruxelles ?
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
galaxnordist | Premieres demoiselles dénudées au Cinquantenaire. Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 24-04-2010 à 20:12:14 |
Mouette grincheuse Lu et approuvé. |
Zoup TRALALA |
mikekine |
Mouette grincheuse Lu et approuvé. |
ehben |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 18:22:15 ![]() |
mikekine |
ehben | Tiens vous connaissiez ça : http://injustices.be/forum/index.php?owner=Webmaster
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]