| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 10:31:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 10:31:18 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y a aussi une brasserie à Binche qui fait la binchoise, mais visite uniquement en groupe d'après le site, peut-être qu'en téléphonant il y a moyen de s'arranger. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 10:41:41 ![]() je suis entrain de me faire un beau fichier xls, merci ! |
eraser17 | l'abbaye de maredsous est sympa aussi |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 11:31:16 ![]()
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | va plutôt au moeder lambic (celui de st-gilles) plutôt qu'au delirium. Le delirium niveau ambiance c'est bof (à part si tu aime trainer avec des touristes ou des djeunz) --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 11:39:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 11:43:25 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | Ha pis sinon, juste pour contrer la vague chauviniste des Brusseleers Tu peux aussi y manger (mais aucune idée de ce que ça vaut perso, sauf que ça paraît cher) et il y a des bières de la semaine qui sont à prix cassés, c'est souvent une bonne affaire edit: Bah en fait y a même des Vaudrées à Barchon, Gembloux et Messancy Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 22-06-2010 à 11:57:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 11:54:54 ![]() The Geddons, un grand merci pour ton post, je vais garder tout ça dans mon dossier belgique bien au frais !
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 22-06-2010 à 12:02:22 |
Geddons HFR old timer ? | Mes es'cuses
Si tu vas voir la chocolaterie Galler, sache que tu peux y acheter des chocolats à prix cassés aussi. Ce sont en fait des chocolats "ratés" en usine qu'ils vendent au visiteur. C'est pas qu'ils sont mauvais hein, mais souvent c'est le dessin du chocolatier qui est décalé, mal "imprimé" sur le chocolat, ou bien les barres sont mals séparées, des conneries du style. Si t'es comme moi, que tu t'en fous pas mal de te toucher sur le papier de présentation et que partir avec une tonne de chocolats en sachet plastique über bon pour pas cher te branche, fonce Message cité 3 fois Message édité par Geddons le 22-06-2010 à 12:03:35 |
Geddons HFR old timer ? |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Geddons HFR old timer ? |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Les boulets sauce lapin sont meilleurs au Brasilia qu'au Vaudrée 2 par exemple. --------------- blacklist |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 13:37:09 ![]()
|
qisope Effortless Versatility | Sinon j'avais déjà proposé la Porteuse d'eau près du Parvis de St-Gilles qui a une bière à l'honneur chaque mois et les plats cuisinés avec. Le tout dans un cadre art déco dont je me lasse pas |
qisope Effortless Versatility |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 13:52:26 ![]() raaaaaaaaaaah mais vous êtes formidable dans ce topic |
turtounet |
Pour ne parler "que" de ce qui les démarque réellement: des centaines de crêpes salées et sucrées, une trentaine de salades super copieuses, des cafés d'une vingtaine de provenances différentes (blue mountain etc.), certainement 100 à 200 bières différentes (la trappe quadruple Sinon à côté de ça, il y a les milk-shakes, les coupes glacées, et toute une petite panoplie de plaisirs sucrés plus traditionnels... Bon sinon si vous y allez, faites gaffe au chien, il vient s'installer à côté de vous et vous fait son regard malheureux pour vous taxer votre repas Message édité par turtounet le 22-06-2010 à 14:00:22 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
turtounet | Bof, le service en salle généralement c'est plutôt les filles de la patronne, c'est déjà plus sympa |
turtounet | Disons qu'en cuisine, ils travaillent au rythme africain... |
Lou013 Derp Garage Founder | Tant qu'ils jouent pas de la vuvuzela ou qu'ils chantent pas ça va --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
turtounet |
|
mikekine |
jonas c'est mon identité | rah, quel bonheur ces gens qui distribuent des cannettes aux feux rouges --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le royaume des chats / Neko no ongaeshi | Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians ) |
| Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ... | Concert en belgique apres les eurock |
| y'a quoi comme belle plage en belgique ? | paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? |
| [Belgique] Pub test-achats | Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!! |
| [Roland Garros inside] Vive la Belgique | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | |