| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 18:33:37 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
LePhasme Les Belges domineront le monde | L'open vld a décidé de quitter le gouvernement parce qu'il n'y avait pas de solution sur BHV et qu'ils refusent de laisser 8 jours de plus pour en négocier une.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Hello, un lien pour suivre le JT rtbf sur internet? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tout en haut à droite tu as un encart "BHV Edition spéciale", c'est du direct non ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
morris aka the moose en décompensation maniaque | ok marche pas chez moi, merci! |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 19:37:41 ![]() ![]() |
ehben | il suffit que la Belgique crève pour que les topiks sur le Belgique vive |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 20:32:15 ![]() Je ne comprends pas cette envie d'indépendance dans pas mal de régions dans les pays européens. Bon sang on vie dans un monde libéralisé, le seul moyen actuellement pour faire face à ça et d'avoir ne serait-ce qu'un minimum d'influence la-dessus c'est l'union européenne, pourquoi alors vouloir se diviser encore plus. (Belgique, Pays Basque,....) Ca me dépasse. Enfin bref si ca tourne mal pour la Belgique, le mieux n'est pas de créer encore de mini-état mais de les fusionner avec d'autre. Genre la Flandre avec les Pays-Bas, la Wallonie en partie avec la France et un peu l'Allemagne pour les quelques zones parlant allemand, et la province du Luxembourg,, avec le Luxembourg. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 20:33:20 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 20:42:45 ![]() Ah zut c'est vrai. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 20:43:04 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 20:49:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 20:49:39 ![]()
|
|
Casco |
|
Casco | Celui de cette semaine, je l'avais aperçu lundi à la librairie.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 21:34:59 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais ça sent la xenophobie ici --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | voter pour le FDF et s'assurer qu'il y ait au moins un parti qui ne baisse pas son pantalon devant les exigeances flamandes ? --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 10:05:57 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 10:06:04 |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 23-04-2010 à 10:07:32 |
jeanfrederic | L'europe a déjà envoyé un commissaire pour vérifier tout ça |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 11:19:49 ![]()
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 11:29:46 ![]() bah au bout d'un moment à force d'être face à des gens qui n'ont ni scrupules (genre les débiles moribonds du vld) ni envie du moindre compromis, faut montrer les crocs épissétou |
Geddons HFR old timer ? |
|
jeanfrederic |
|
jonas c'est mon identité | oué et quand ils auront parfaitement réussi leur examen, ce sera pour ta gueule les retombées --------------- et voilà |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | plus simplement passage d'une région bilingue à bruxelles à une région unilingue, et régionalisation du paiement des retraites.
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le royaume des chats / Neko no ongaeshi | Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians ) |
| Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ... | Concert en belgique apres les eurock |
| y'a quoi comme belle plage en belgique ? | paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? |
| [Belgique] Pub test-achats | Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!! |
| [Roland Garros inside] Vive la Belgique | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | |