| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 14:14:58 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Geddons HFR old timer ? |
Ha bon, toi j'croyais que c'était la transmission du VIH par faille spatio-temporelle d'un trou noir, là où le soleil ne brille jamais
Message édité par Geddons le 22-06-2010 à 15:43:59 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Sur le site de la rtbf c'est retransmis en direct.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:43:13 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 22:58:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 13:32:17 ![]() On peut visiter la brasserie Caulier sans rdv si je me souviens bien |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Ça fait quelques années que je n'y suis plus passé mais c'était vendu par boite d'un kg (Une seule variété dans la boite). Message édité par vingtcent le 24-06-2010 à 16:27:21 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Bonjour, J'aimerais bien aller-voir Toy Story 3 au cinoch. Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 24-06-2010 à 16:27:11 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Elles commencent quand les soldes d'été cette année ? |
turtounet |
Message édité par turtounet le 24-06-2010 à 17:19:23 |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Sur Bxl y'a pas ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Geddons HFR old timer ? | Sinon, la Sauvenière à Liège sûrement, et en plus ça sera pas cher et en 3D |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Par contre gros myope et astigmate, la 3D c'est sans moi.
|
|
turtounet |
|
La Sauvenière à Liège reste valide Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 25-06-2010 à 10:33:18 |
|
Euh j'utilise jamais leur site mais je vois pas où c'est indiqué "VF" sur la page ? C'est plus qu'étrange franchement edit: OK j'viens de voir en cliquant sur le poster du film. Franchement, je pense pas qu'il faille s'y fier edit2: Si t'es intéressé, à la limite, sonne-leur et pose-leur la question, ça sera plus simple Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 25-06-2010 à 10:59:05 |
|
the_warrior in soviet ... |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Pas de soucis. |
_TiFooN_ |
ehben |
ehben | Hé les les gars, regardez la vaste blague sur les soi disant salaires des informaticiens en Belgique
|
Geddons HFR old timer ? | Ca m'a l'air un peu idyllique là |
P0L0 L'Authentique | Lorsqu'on voit les salaires de certains profs d'informatiques... on peut être un peu d'accord (Ici... Aucun prof qualifié + 1 prof qui n'y connaît presque rien !). --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mouette grincheuse Lu et approuvé. |
ehben |
Profitez de ce beau temps mes amis... c'est si rare Message cité 2 fois Message édité par ehben le 26-06-2010 à 20:25:55 |
Mouette grincheuse Lu et approuvé. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]