|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 12:51:42 |
wedgeant Da penguin inside | Breton
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
BaF - FlOp | Et fier de l'être
Message édité par BaF - FlOp le 04-04-2007 à 12:59:31 |
wedgeant Da penguin inside |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 14:50:31
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est à cause d'une sodomie qui a mal tourné
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 15:21:18 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et pourtant |
BaF - FlOp |
edit : reformulation Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-04-2007 à 16:44:32 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 04-04-2007 à 21:52:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ParadoX |
Prems Just a lie | Pas vraiment un bash, mais un bon vent quand même.
--------------- Ratures - Cuisine |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Ce topic a pas pour but de dériver en chat ou en délire, on l'a déjà dit. Mais bon, si vous préférez qu'on le ferme, c'est vous qui voyez ... Edit: ouais bon hein Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 06-04-2007 à 15:28:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 14:16:17
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 14:17:02 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 06-04-2007 à 14:21:38 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ouais, mais un modo a pas d'humour |
hodjeur J'ai glissé chef | Alors t'es pas modo (:o)
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Bob2024 ... |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Trop nul, mais ça m'a fait marrer
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | balaise... Sanctionné en 20 secondes ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 08-04-2007 à 02:31:02 --------------- “I'll thank you very much.” |
Svenn |
Elmoricq |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est sur quel topic ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Environ 15% en-dessous de la réalité, ceci dit, non ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Svenn |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et Betcour qui lui répond
Mario>
Bah non d'un point de vue rigoureux, c'est juste, tout comme il est juste de dire "10% des hommes possède un cerveau", 10% des hommes possède un cerveau, mais aussi 20%, ou 30% ou 80%... etc : si tu peux trouver un groupe d'homme qui représente n% de la population et qui possède un cerveau (qu'importe que les autres (100-n) % en possèdent un ou pas ), alors la phrase "n% des hommes possède un cerveau" est juste. Mais bon en général quand on dit "n% blablabla", on sous-entend "n% et seulement n%, blablabla". Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2007 à 12:24:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 12:19:26 |
Publicité | Posté le |