Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

 


Un smiley c'est un bash maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3020  3021  3022  3023  3024  3025
Auteur Sujet :

BashHFr

n°9285008
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-08-2006 à 08:51:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mikhail a écrit :

Bravo détective !!!
 
Je me demande si c'est ne pas moi qui a provoqué cette publication?
Je suis allée sur un forum, sur lequel j'ai étais mal trété. Ils ont viré mon topic et après ils m'ont banni. Maintenant j'arrive pas accéder au forum, c'est codé ( www.electro-tech-online.com/altern [...] nergy.html ), ou c'est mon ordinateur qui n'arrive pas a lire?


 
On pouvait pas le rater, celui là !!!
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 08:51:24  profilanswer
 

n°9285072
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-08-2006 à 09:09:44  profilanswer
 

Prozac a écrit :

On pouvait pas le rater, celui là !!!
 
 :hello:


 
En même temps les posts de Mikhail pourraient remplir le topic à eux seuls... Quand je repense à la terre creuse, je ne peux m'empêcher d'avoir un rictus niais sur le visage :D


Message édité par Kortex@HFR le 23-08-2006 à 09:09:58
n°9344125
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-08-2006 à 10:02:36  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Pas vraiment une abréviation, peut-être une coutume :o
 
Il y a les puissance 4 de smileys dans les posts :o
 
Genre comme ca, hop hop hop hop hop  :o
 
Chaud à faire, mais on en est fier :o  
 
 
Et voila, puissance 4 [:dawa]
 
 
[:prodigy]


 


 

Thordax a écrit :

Effectivement ça marche aussi en ligne [:pingouino]
 
Enfin, en ligne  horizontale,  quoi hein ! [:pingouino]
 
Parce que il me aussi semble qu'à cela  [:pingouino]
 
On peut ajouter le sens vertical, voilà: [:pingouino]
 
Dur :sweat:


n°9344252
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-08-2006 à 10:23:44  profilanswer
 

J'exige un copyright [:theepsilon]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9357741
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 30-08-2006 à 08:46:47  profilanswer
 

Ne me blamez pas, je sais que c'est facile, mais c'est trop tentant :
 

Mikhail a écrit :

Ca ne sert a rien d'expliquer  a tous comment ça marche, personne ne comprendra.
S'est vrais, j'ai vérifié.


 
Pour ceux qui ne comprendrai pas, je vous laisse les références du sieur :
 
Le mouvement perpétuel
L'origine de la gravitation
 
Et donc dernièrement, son retour dans un topic science :
Energie libre
 
Si vous avez le temps de bouquiner un peu, faites vous plaisir, c'est cadeau.

n°9434008
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 07-09-2006 à 09:28:19  profilanswer
 

Je crois que ce post a sa place ici :D
 

Taliesim a écrit :

la capote n'a rien à voir avec la contraception.

n°9434385
Groomy
Oisif
Posté le 07-09-2006 à 10:31:46  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Et donc dernièrement, son retour dans un topic science :
Energie libre


 

Citation :


F22Raptor a écrit :

si demain j'annonce que je saurais comment fabriquer une machine qui transforme un lingot de plomb en un lingot d'or, c'est inconcevable avec la physique actuelle.


C'étais prouvé plusieurs fois. Tu peut voir les preuves dans plusieurs musées, en particuliers en Allemagne.


 
 :lol:  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9434503
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 07-09-2006 à 10:52:46  profilanswer
 

Quand le vieux fantome de l'alchimie ressort... A chaque fois je repense à Hudson Hawk, film hautement intellectuel :D

n°9508817
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 00:49:41  answer
 

citation dont vous n'aurez pas de mal à trouver le topic d'origine (si je vous dit conneries et alcool?) :d
 

Citation :


l'eau perso ça me fait gérber

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2006 à 01:00:33
n°9510029
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-09-2006 à 10:30:34  profilanswer
 

dans le topic image amusante a propos des images de cochons déguisée en baybay tigre elevé par une tigresse
"Elle va se rendre compte de la suporcherie"
"Bah pour eux c'est lard outine"


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 10:30:34  profilanswer
 

n°9510737
hsnalex
Posté le 16-09-2006 à 13:23:44  profilanswer
 

ceci est un drapal a écrit :

mais pas un drapal de porc


 
 
 :o

n°9510879
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-09-2006 à 13:47:23  profilanswer
 


Klemton? :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9510911
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-09-2006 à 13:53:41  profilanswer
 

Suceboules a écrit :

 La différenciation sexuelle des êtres humains me semble de moins en moins présente.
 
Tout d'abord dans l'apparence. Les femmes portent la plupart du temps des jeans, très rarement des robes. Elles ont souvent les cheveux courts.
 
Ensuite dans les comportement et le mode de vie. Elles fument, elles boivent jusqu'à l'ivresse, elles se droguent, elles vont dans des sex-shops, elles comatent devant la télé et l'ordi, elles regardent le foot, elles font kähkä [:airforceone]  
 
Enfin dans leurs paroles. Elle gueulent, elles jurent, elle font des plaisanteries grivoises... On peut simplement regretter le fait qu'à la différence des hommes, elles se lancent encore rarement dans de longs débats scientifiques ou philosophiques.
 
Alors c'est quand même à se demander jusqu'où ca va continuer. Est-ce qu'à terme on ne va pas préférer les mecs, le modèle "original", aux filles qui deviennent globalement de plus en plus des erzatz de mecs?



autre topic...

John Keats a écrit :

Le bidouillage de gamin...
C'est belge ?



Message édité par SanPe' le 16-09-2006 à 14:00:24

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9511702
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 16:22:29  answer
 

Vu à l'instant :  
 
Les étoiles ne sont pas d'accord avec les robinets d'eau. simplement parce que les étoiles bleues sont chaudes alors que les robinets bleus donnent de l'eau froide et parce que, inversément, les robinets rouges donnent de l'eau chaude et que les étoiles rouges sont plus froides que les bleues.  
D'où vient ce désaccord?

n°9511728
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 16-09-2006 à 16:28:09  profilanswer
 

 

En même temps, va prouver le contraire :o

n°9511896
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 17:05:43  answer
 
n°9512778
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-09-2006 à 19:56:56  profilanswer
 
n°9546616
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 21-09-2006 à 10:43:42  profilanswer
 

Citation :

Notre prof nous a dit que le Cambrien était un des plus ancien ancetre qui après modification de l'ADN à donner tous ce qui a comme espèce maintenant. JE TROUVE CA TOTALEMENT ABSURDE!


 
Le Cambrien étant une ère et non une espèce. A noter qu'à partir de ça, l'auteur de ce message remet en question la théorie de Darwin...
 
Dans le même topic sur la théorie de l'évolution de Darwin, j'avoue que j'ai trouvé ça très bon :
 

justeleblanc a écrit a écrit :

ouais mais le poisson, né poisson, meurt poisson hein



Juju Zero a écrit a écrit :

Et le poisson pas né dans tout ca :??:



Message édité par Kortex@HFR le 21-09-2006 à 10:49:50
n°9554896
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-09-2006 à 12:31:12  profilanswer
 

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

Notons d'ailleurs que l'attitude à adopter par un ours face à un homme est sensiblement différente :
 
Lorsqu'on surprend un homme ou le contraire    :  
 
METHODE  
 
1. Tout d'abord faire signe qu'on est là en grognant pour faire du bruit et en ne parlant pas (pour que l'homme ne nous identifie pas comme du gibier, même s’il est con il doit se dire... oups un ours qui parle spa normal ça :heink:   ).  
2. A ce stade dans 99% des cas, l'homme ne s'enfuit pas et c'est réglé [:fieldy]  
3. rentrons maintenant dans les 1% des cas restants, donc l'homme s'enfuit  :(  
4. vous l’avez donc trop impressionné en vous grandissant et en faisant... l'homme justement càd en levant les bras très haut pour lui montrer que vous pouvez faire comme lui.
5. là normalement, il devait rester, il ne cherche pas la confrontation et il est omnivore avec un régime à 80% de saloperies donc en théorie vous ne l'intéressez pas et il n’a pas à avoir peur de vous.
6. continuons, l'homme part tjrs  :(  vous allez alors doucement reculer en lui laissant de l'espace pour bouger (et partir) et vous perdre de vue. ne donnez pas l'impression que vous n’avez pas peur et que vous êtes prêt à courir. Reculez doucement tout en lui parlant (une bonne blague sur les ours belges -ou suisses-  fera l'affaire).
7. là à nouveau vous devriez vous en sortir, en vous rapprochant progressivement      
8. bon prenons maintenant le cas sérieux, l'homme, sur-motivé par des conseils préalablement lus sur internet, charge  :ouch:      
9. là vous avez 2 possibilités, soit vous arrivez à déterminer le sexe, rdv au 9a, soit vous ne savez pas ou ne voulez pas rdv 9b  
9a. vous avez déterminé que c'est une femelle (vraisemblablement avec son ipod qu'elle cherche à protéger), vous pouvez tenter de faire le mort, vous vous mettez parterre en boule et vous ne bougez plus. la femelle voyant qu'il n'y a pas de danger abandonne souvent la lutte. si vous avez déterminé que c'est un mâle rdv au 9b.  
9b. dans le doute on va dire que c'est un mâle, dans ce cas vous ne faites JAMAIS le mort, il s'en fout la plupart des cas et vous savate quand même avec une pierre. Donc vous n’allez rien saisir du tout mais simplement frapper le plus fort possible, et ce n’importe où (lâchez vous, faites vous plaisir) . Une fois blessé il devient bien plus vulnérable (mais aussi parfois plus rigolo quand il se met à crier  :D   ) et peut abandonner face à un adversaire trop coriace.  
10. à noter qu'à partir du moment où l'homme charge (8) vos chances de vous en sortir sans égratignures sont relativement élevées   :D   .  
 
RAPPELS  
 
- ne fuyez pas, l'homme perçoit un gibier qui s'enfuit et pour peu qu'il ait un fusil il va vous courser.  
- souvenez qu'il monte jusqu'à 25km/h (en sprint) et qu'il grimpe lamentablement aux arbres (pas aussi bien que vous en tout cas)  
- en principe vous ne faites jamais le mort, à moins d'identifier parfaitement la femelle avec son ipod (le male ne se ballade jamais avec normalement, il zone sur HFR et sait qu’il est très con d’écouter de la musique en joggant dans un parc national)  
- s'il charge, ne rigolez pas, frappez
- si vous êtes confrontés à une femelle qui a l'air pas commode, frappez.
- enfin 99% des ours qui rencontrent l'homme s'en sortent très bien, l'humain ne cherche pas la confrontation il sait que l'ours est son plus grand prédateur.  
 
précision : je parle ici de la vrai confrontation, soudaine, au détour d'un arbre ou d'un chemin, donc humain à 10m environ. Il est évident que si vous voyez l'homme "au loin" vous pouvez charger tranquillement, vous n'allez pas vous approcher en applaudissant et en lui parlant de votre dernière beuverie.
 
 
 
 [:ddr5s5]



---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9555186
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 22-09-2006 à 13:23:05  profilanswer
 


 
Tu devrais éditer ton message pour inclure le premier post, c'est le parallèle entre les deux qui était amusant.


---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°9556994
Dæmon
Posté le 22-09-2006 à 17:43:17  profilanswer
 

:jap:  
 

cybercap a écrit :

En réponse à l'attitude à adopter face à un ours.
 
je parle ici de l'ours noir d'amérique le plus répandu aux US et au Canada, pas du grizzli d'alaska ou de l'ours blanc  
 
Lorsqu'on surprend un ours ou le contraire  :p :
 
METHODE
 
1. Tout d'abord faire signe qu'on est là en tapant des mains pour faire du bruit et lui en parlant (pour que l'ours ne nous identifie pas comme du gibier, il est pas con il doit se dire... oups un gibier qui parle spa normal ça  :heink: ).
2. A ce stade dans 99% des cas, l'ours s'enfuit et c'est réglé
3. rentrons maintenant dans les 1% des cas restants  ;) , donc l'ours ne s'enfuit pas :/
4. vous allez alors essayer de l'impressionner en vous grandissant et en faisant...l'ours justement càd en levant les bras très haut pour lui montrer que vous le dominez.
5. là normalement, il devrait à nouveau partir, il ne cherche pas la confrontation et il est omnivore avec un régime à 80% de baies donc en théorie vous ne l'intéressez pas
6. continuons, l'ours ne part tjrs pas  :(  vous allez alors doucement reculer en lui laissant de l'espace pour bouger (et partir) et vous perdre de vue. ne donnez pas l'impression que vous avez peur et que vous êtes pret à courir. reculez doucement tout en lui parlant (une bonne blague de nerdz fera l'affaire)
7. là à nouveau vous devriez vous en sortir, en vous éloignant progressivement  :whistle:  
8. bon prenons maintenant le cas sérieux , l'ours charge  :ouch:  
9. là vous avez 2 possiblités, soit vous arrivez à déterminer le sexe, rdv au 9a, soit vous ne savez pas ou ne voulez pas rdv 9b
9a. vous avez déterminé que c'est une femelle (vraisemblablement avec ses oursons qu'elle cherche à protéger), vous pouvez tenter de faire le mort, vous vous mettez parterre en boule et vous ne bougez plus. la femelle voyant qu'il n'y a pas de danger abandonne souvent la lutte. si vous avez déterminé que c'est un mâle rdv au 9b.
9b. dans le doute on va dire que c'est un mâle, dans ce cas vous ne faites JAMAIS le mort, il s'en fout la plupart des cas et vous savate quand même. donc vous allez saisir tout objet contendant (pierre, gros bout de bois..) et frapper le plus fort possible sur l'endroit le plus sensible : la truffe. une fois blessé il devient bien plus vulnérable (mais aussi parfois plus agressif si le coup est trop léger  :D ) et peut abandonner face à un adversaire trop coriace.
10. à noter qu'à partir du moment où l'ours charge (8) vos chances de vous en sortir sans égratignures sont relativement minces  :lol: .
 
RAPPELS
 
- ne fuyez pas, l'ours perçoit un gibier qui s'enfuit et pour peu qu'il ait un peu la dalle il va vous courser.
- souvenez qu'il monte jusqu'à 50km/h (en sprint) et qu'il grimpe parfaitement aux arbres (aussi bien que vous en tout cas)
- en principe vous ne faites jamais le mort, à moins d'identifier parfaitement la femelle avec ses oursons (le male ne se ballade jamais aves les oursons normalement, il délaisse la femelle après l'acouplement)
- s'il charge, visez la truffe
- si vous êtes confrontés à une femelle qui a l'air pas commode, vérifier que ses oursons ne sont pas dans l'arbre au-dessus de vous!
- enfin 99% des personnes qui rencontrent l'ours noir s'en sortent très bien, l'animal ne cherche pas la confrontation il sait que l'homme est son plus grand prédateur
 
précision : je parle ici de la vrai confrontation, soudaine, au détour d'un arbre ou d'un chemin, donc ours à 10m environ. Il est évident que si vous voyez l'ours "au loin" vous déviez tranquillement votre route vous n'allez vous approcher en applaudissant et en lui parlant de votre dernière beuverie.


 

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

Notons d'ailleurs que l'attitude à adopter par un ours face à un homme est sensiblement différente :
 
Lorsqu'on surprend un homme ou le contraire    :  
 
METHODE  
 
1. Tout d'abord faire signe qu'on est là en grognant pour faire du bruit et en ne parlant pas (pour que l'homme ne nous identifie pas comme du gibier, même s’il est con il doit se dire... oups un ours qui parle spa normal ça :heink:   ).  
2. A ce stade dans 99% des cas, l'homme ne s'enfuit pas et c'est réglé [:fieldy]  
3. rentrons maintenant dans les 1% des cas restants, donc l'homme s'enfuit  :(  
4. vous l’avez donc trop impressionné en vous grandissant et en faisant... l'homme justement càd en levant les bras très haut pour lui montrer que vous pouvez faire comme lui.
5. là normalement, il devait rester, il ne cherche pas la confrontation et il est omnivore avec un régime à 80% de saloperies donc en théorie vous ne l'intéressez pas et il n’a pas à avoir peur de vous.
6. continuons, l'homme part tjrs  :(  vous allez alors doucement reculer en lui laissant de l'espace pour bouger (et partir) et vous perdre de vue. ne donnez pas l'impression que vous n’avez pas peur et que vous êtes prêt à courir. Reculez doucement tout en lui parlant (une bonne blague sur les ours belges -ou suisses-  fera l'affaire).
7. là à nouveau vous devriez vous en sortir, en vous rapprochant progressivement      
8. bon prenons maintenant le cas sérieux, l'homme, sur-motivé par des conseils préalablement lus sur internet, charge  :ouch:      
9. là vous avez 2 possibilités, soit vous arrivez à déterminer le sexe, rdv au 9a, soit vous ne savez pas ou ne voulez pas rdv 9b  
9a. vous avez déterminé que c'est une femelle (vraisemblablement avec son ipod qu'elle cherche à protéger), vous pouvez tenter de faire le mort, vous vous mettez parterre en boule et vous ne bougez plus. la femelle voyant qu'il n'y a pas de danger abandonne souvent la lutte. si vous avez déterminé que c'est un mâle rdv au 9b.  
9b. dans le doute on va dire que c'est un mâle, dans ce cas vous ne faites JAMAIS le mort, il s'en fout la plupart des cas et vous savate quand même avec une pierre. Donc vous n’allez rien saisir du tout mais simplement frapper le plus fort possible, et ce n’importe où (lâchez vous, faites vous plaisir) . Une fois blessé il devient bien plus vulnérable (mais aussi parfois plus rigolo quand il se met à crier  :D   ) et peut abandonner face à un adversaire trop coriace.  
10. à noter qu'à partir du moment où l'homme charge (8) vos chances de vous en sortir sans égratignures sont relativement élevées   :D   .  
 
RAPPELS  
 
- ne fuyez pas, l'homme perçoit un gibier qui s'enfuit et pour peu qu'il ait un fusil il va vous courser.  
- souvenez qu'il monte jusqu'à 25km/h (en sprint) et qu'il grimpe lamentablement aux arbres (pas aussi bien que vous en tout cas)  
- en principe vous ne faites jamais le mort, à moins d'identifier parfaitement la femelle avec son ipod (le male ne se ballade jamais avec normalement, il zone sur HFR et sait qu’il est très con d’écouter de la musique en joggant dans un parc national)  
- s'il charge, ne rigolez pas, frappez
- si vous êtes confrontés à une femelle qui a l'air pas commode, frappez.
- enfin 99% des ours qui rencontrent l'homme s'en sortent très bien, l'humain ne cherche pas la confrontation il sait que l'ours est son plus grand prédateur.  
 
précision : je parle ici de la vrai confrontation, soudaine, au détour d'un arbre ou d'un chemin, donc humain à 10m environ. Il est évident que si vous voyez l'homme "au loin" vous pouvez charger tranquillement, vous n'allez pas vous approcher en applaudissant et en lui parlant de votre dernière beuverie.
 
 
 
 [:ddr5s5]


 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9559916
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-09-2006 à 23:24:00  profilanswer
 

Haaa le topic starac!   :D  
 

hugh99 a écrit :

la blonde elle est ingénue, ça doit vouloir dire génie, puis elle emmerde le jury avec un grand A


[:rofl]  
 


---------------
drugs designer
n°9559931
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-09-2006 à 23:25:54  profilanswer
 
n°9559955
kleia
Save me, save the world
Posté le 22-09-2006 à 23:28:20  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

"Emmerde avec un grand A" c'était Jean-Edouard s'adressant à Angela dans Loft Story. :o

David  [:aloy]
 
JE c'est loft 1 :o


Message édité par kleia le 22-09-2006 à 23:29:01
n°9559963
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-09-2006 à 23:29:30  profilanswer
 
n°9559968
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-09-2006 à 23:29:47  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

"Emmerde avec un grand A" c'était Jean-Edouard s'adressant à Angela dans Loft Story. :o


 
c'est surtout que ingénue ca veut pas vraiment dire génie....  :o  
 
 :D  
 


---------------
drugs designer
n°9559979
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-09-2006 à 23:30:57  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

c'est surtout que ingénue ca veut pas vraiment dire génie....  :o  
 
 :D

Oui je me rappelle de cette citation, maintenant. C'était Leslie et Sandra dans le loft.  :o  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9559980
kleia
Save me, save the world
Posté le 22-09-2006 à 23:30:57  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

J'avais peur de passer pour un fan bah finalement c'est toi ! [:ddr555]

J'ai pris le risque en effet  [:kryten]  

n°9642123
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 16:57:39  answer
 

Lu dans le topic sur les e-mails :
 

Zaib3k a écrit :

l'objet, c'est un problème pour moi.
 
Je ne sais presque jamais quoi mettre :/ bien que j'en mette tjr un.


 

sateeva a écrit :

C'est comme les slips, quoi.


 
[:xp1700]

n°9642127
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-10-2006 à 16:58:33  profilanswer
 


:lol:
 
cat prog ?

n°9642162
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 17:05:03  answer
 

Thordax a écrit :

:lol:
 
cat prog ?


Nope, Discu (topic Goret-quoting)

n°9642193
Coccynelle​uh
Posté le 04-10-2006 à 17:08:37  profilanswer
 

[:drapo]

n°9668583
ginie
Posté le 08-10-2006 à 09:32:50  profilanswer
 

Citation :

Et pourquoi une Power supply en particulier ? Je te conseil plutot une Fortron ou une Seasonic

n°9668692
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-10-2006 à 10:29:34  profilanswer
 


 
Mais pas du tout :o

n°9668900
Alisteroid
Posté le 08-10-2006 à 11:30:11  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t717148
 

Polly Peac hum
cherchait un plugin pour faire des cadres facilement sous photoshop, je passe sur le topic et pose mon drapal:

sebondus a écrit :

drapal


 

Polly Peac hum a écrit :

Merci Sebondus. Information utile s'il en est.  
Après avoir perdu 20mn à chercher sur Google un plugin nommé "drapal" je viens de comprendre qu'il s'agit d'un terme du genre "les initiés parlent aux intitiés, les autres vous pouvez rester derrière la porte".
Ok, j'y reste. Merci.


 
 
 [:falcon'eye]

n°9668931
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-10-2006 à 11:37:59  profilanswer
 

Le pauvre, il a pas voulu faire son lourd, s'est contenté d'une réponse laconique de ta part et a perdu 20 min à faire ce que tout le monde aimerait que chacun fasse : essayer de résoudre son problème tout seul, avec les informations qu'on lui donne. Enfin, c'est drole quand même :)  Pour la peine, je vais voir ce que ça donne une recherche google sur "drapal". :)

n°9668981
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 08-10-2006 à 11:54:20  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Le pauvre, il a pas voulu faire son lourd, s'est contenté d'une réponse laconique de ta part et a perdu 20 min à faire ce que tout le monde aimerait que chacun fasse : essayer de résoudre son problème tout seul, avec les informations qu'on lui donne. Enfin, c'est drole quand même :)  Pour la peine, je vais voir ce que ça donne une recherche google sur "drapal". :)


Le premier résultat de google fournit toutes les explications en plus :o


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9668987
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2006 à 11:56:29  answer
 

Alisteroid a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t717148
 

Polly Peac hum
cherchait un plugin pour faire des cadres facilement sous photoshop, je passe sur le topic et pose mon drapal:
 
 
 
 [:falcon'eye]


 
caÿ beau [:ddr555]
 
Il est de Marseille non? :whistle: parce qu'il a cherché 20 minutes ce que voulait dire drapal alors que ds gogol le premier résultat explique ce que c'est (un lien vers hfr biensur  :sol: )

n°9674173
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-10-2006 à 23:28:27  profilanswer
 


Les initiés parlent aux initiés [:ddr555]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9674214
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2006 à 23:33:17  answer
 

Je ne sais pas si ça peut rentrer ici mais sur le topic de la qualitaÿ M6 lors d'un reportage sur les sataniques... on peut voir des jeunes Kevin qui jouent une sorte de métal et qui téléchargent des chansons sur Satan, ainsi est né:
 

Djall a écrit :

Han mais les kevinosatanistes mais cachez vous serieux [:haha]


 
ça a bien fait rire tout le monde [:rofl]

n°9674326
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 08-10-2006 à 23:45:38  profilanswer
 

Citation :

" Mes efforts c'esr pas stable c'est comme une courbe de statistiques sur emule ca monte et ca descend hein, faut du temps pour y arriver"  


 
dixit un certain membre à qui on reprochait son ortograf :D


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3020  3021  3022  3023  3024  3025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
emmy awards 2005Les Coups d'moule Awards au cine
[Poker] RIP DoyleParodie MTV Movie Awards
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+]American music awards sur le cable a 22h30
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / WrestlingDaft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Les Darwin Awards 2002NRJ Music Awards : je comprends pô....
Plus de sujets relatifs à : BashHFr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR