|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 18:29:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 18:31:07
|
justeleblanc |
|
Blaq |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
boubougna - de buratta, +de combats | Topic anti-foot : ca m'a fait rire http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26841283
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 17-06-2011 à 19:13:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 19:25:06
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
roger21 | lol --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 20:27:09 |
teepodavignon |
Cver1 ...alors avance. | Une qui ne pète pas haut mais qui m'a fait sourire.
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le bash images ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le mec ressort un de ses propres postes qui date de plus de 3 ans et justifie son talc par une bd
Message édité par Olivie le 19-06-2011 à 15:30:18 --------------- |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 16:20:36
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 16:20:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | topic meca auto
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
King-Arthur Xaroshi | Quelle ordure --------------- If he dies, he dies. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
nakata frog game | Avec le Balrog, j'aurais plutôt vu des fumées rougeoyantes |
michel poulet |
Message édité par michel poulet le 19-06-2011 à 21:18:06 |
Kellian' #Hamiltonix |
|
Constellation06 | drap |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Philip Morris Ballerine | Un bash mouton ---> Apple ça relève plus de Pavlov que de l'humour maintenant --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
cd5 / g r e w t | Topic Montpellier :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biboo_ \o/ |
Cver1 ...alors avance. | Pas mal oui. |
ParadoX | C'est volé de Dedo:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
biboo_ \o/ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le |