|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 14:12:13 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouch. "c'est hyper pas drôle" c'est bien pire que "c'est pas hyper drôle". Elle fait mal celle là. --------------- “I'll thank you very much.” |
mIRROR Chevreuillobolchévik | mais j ai pas osé dire "c est drole hyper pas"
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 15:38:59
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 17:23:36 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Y aurait-il une nouvelle SQFP sur HFR ?
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 31-03-2007 à 17:39:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-03-2007 à 18:01:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ce qui est lourd c'est que le mec ne revient même pas pour affiner ses propos --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
darren bing blang blaow | Va y'avoir du bash avec les topocs poisson d'avril de maÿrde qui fleurissent --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darren bing blang blaow | Bah franchement les topics genre Sarko est mort, stellement nul que si l'auteur est ban je vais pas militer pour sa réintégration, quoi --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais hein Message édité par Timoonn le 01-04-2007 à 01:43:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, je quote qd meme, pour garder trace apres effacement du topic :
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Pêchés trop tôt --------------- “I'll thank you very much.” |
Millenius |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 16:01:01 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 16:17:19 Bah faudra m'expliquer parce que moi j'ai pas compris. |
Millenius | il a pe confondu ancetre et descendant, mais c'est le genre de post choc qu'il poste souvent |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 18:58:27 Bash fleuve sur le topic des TALC; au départ tout part d'un TALC un peu con (TALCC )
|
BaF - FlOp |
|
Eifersucht Coast | Le dernier post, celui de Mario, est magistral |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 21:30:32 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tibo2002 C'est très content. | Mon dieu
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
freeza01 | Art_Dupond est un génie ! il utilise Discu exclusivement pour poster des TALCs très très travaillés, ou il joue son rôle à fond. Cf son "du fonctionnement d'une pokéball" qui est à pleurer de rire --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hodjeur J'ai glissé chef | Ptain la réplique sur le gps m'a tué
Message édité par hodjeur le 03-04-2007 à 23:46:05 |
wedgeant Da penguin inside | 574 km/h selon la SNCF
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
hodjeur J'ai glissé chef |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
BaF - FlOp | Péteux |
Publicité | Posté le |