| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 20:39:26 ![]() ![]() |
Saytreza | Ce tacle, putain... |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Nauhar Et hop TT | Reste qu'il y avait une petite erreur dans le post de winkle, la Lolo est grise donc pas fluo --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
simouu equipe serpentard | Un petit Gilou bash sur le topic lecture
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tombig Il est où mon avion? |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 18:01:46 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ca sent un peu la tacle gratuit mais bon... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maryntime About:blank |
|
Spaune Cordialement |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sgt-D Modérateur | Attention, pavé
|
Yionel Profil : lactique | Pas mal |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est nul, on dirait du sous-pdb qui est déjà naze. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fork Bomb Obsédé textuel | Joli --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sgt-D Modérateur |
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 02-01-2013 à 11:31:42 --------------- He likes the taste... |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
arkrom note, ca passait c'etait beau | unrelated song --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
darage Lurke je suis ta paire | dit read, but didn't lol --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Sgt-D Modérateur |
|
Spaune Cordialement |
_tchip_ | la boucle est bouclaÿ --------------- He likes the taste... |
Elmoricq | Topic "y a-t-il un grand architecte de l'univers", Herbert de Vaucanson vulgarise un message un peu dur à comprendre (le premier message est là pour le contexte) :
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'ai envie de dire qu'il n'est que grossier mais c'est tellement bon --------------- Horse_man |
Zoreil |
Eldricht $*$ BRK |
Sgt-D Modérateur | Joli |
Nivacrin Wat ? | Magnifique --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |