Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les Darwin Awards 2002

 


Quel imbécile mérite le mieux l'Award?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les Darwin Awards 2002

n°114879
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 13-02-2003 à 12:39:01  profilanswer
 

Ils sont finalement de nouveau là... Le gagnant de l'année dernière était un mec tué par un distributeur de Coca-Cola qui a chuté sur lui, pendant qu'il essayait de faire sortir gratuitement une canette.  
 
Je vous invite à voter pour les nominés, pour voir si le grand gagnant mérite son Award.  

Citation :

1. Un jeune homme canadien, recherchant une manière de se saoûler pour pas cher parce qu'il n'avait aucun argent sur lui pour s'acheter de l'alcool, a mélangé de l'essence avec du lait. Evidemment, cette concoction l'a rendu malade, et il est allé vomir dans la cheminée de sa maison. L'explosion et le feu résultants ont brûlés sa maison, tuant du même coup sa soeur et lui-même.
 
2. Trois brésiliens volaient dans un avion de tourisme a basse-altitude quand un autre avion s'est approché. Il s'avère qu'ils ont décidé d'enquiquiner les occupants de l'autre avion, mais ils ont perdu le contrôle de leur propre avion et se sont écrasés. Ils tous ont ete trouvés morts dans l'épave, avec leur pantalon autour de leurs chevilles...
 
3. Une officier de police de l'Idaho a répondu a un appel d'urgence. Elle n'a eû aucun detail avant son arrivée sur les lieux, sauf qu'une personne avait rapporté que son père ne respirait plus. A son arrivée, l'officier a trouvé l'homme nu, son visage contre le divan. Quand elle l'a retourné pour vérifier son pouls et commencer la réanimation, elle a noté des marques de brûlure autour de ses parties génitales. Après que l'ambulance soit arrivée et ait enlevé l'homme - qui a été déclaré mort à son arrivée à l'hôpital. La police a fait une inspection plus minutieuse du divan, et a noté que l'homme avait fait un trou entre les coussins. En retournant le divan, la police a découvert ce qui avait causé la mort. Apparemment, l'homme avait l'habitude de mettre son pénis entre les coussins, dans le trou et entre deux ponceuses éléctriques (sans le papier-de-verre, pour des raisons évidentes). Selon l'histoire, son orgasme a court-circuité une des ponceuses, l'éléctrocutant.
 
4. Une jeune femme française de 27 ans a perdu le contrôle de sa voiture sur une route près de Marseille et est rentrée dans un arbre, blessant sérieusement son passager et se tuant. Comme un banal accident de la route, ceci n'aurait pas été qualifié pour une nomination aux Darwin, si ce n'est que l'attention du conducteur avait été distraite par son Tamagotchi (série Pokemon). Celui-ci avait commencé a faire constamment bip-bip, demandant de la nourriture, pendant qu'elle conduisait. En essayant d'appuyer sur les bons boutons pour sauver la vie du Tamagotchi, la femme a perdu la sienne.
 
5. Un jeune homme de 22 ans habitant Reston aux USA, a été trouvé mort après qu'il ait essayé d'employer des tentacules de poulpes pour faire un saut à l'élastique depuis un promontoir de 25 mètres de haut. La police du comté de Fairfax a indiqué qu'Eric Barcia, un employe de fast-food, a attaché avec du ruban adhésif le groupe de tentacules, enveloppé une extremité autour d'un pied, ancré l'autre extremité au promontoir du parc du lac d'Accotink, sauté et heurté le trottoir. Warren Carmichael, le porte-parole de la police, a indiqué que les inspecteurs pensent que Barcia était seul, parce que sa voiture a été retrouvée non loin de là. "La longueur de la corde qu'il avait fabriquée était plus grande que la distance entre le promontoir et la terre," a dit Carmichael. La police a indiqué que la cause apparente de la mort était un "trauma principal".
 
6. Les employés d'un entrepôt de taille moyenne dans le Texas occidental ont noté l'odeur d'une fuite de gaz. Raisonnablement, la direction a fait évacuer le bâtiment, éteignant toutes les sources potentielles d'étincelles: lumières, moteurs, etc... Après que le bâtiment ait été evacué, deux techniciens de la compagnie de gaz ont été envoyés. Lors de leur entrée dans le bâtiment, ils avaient de la difficulté à se diriger dans l'obscurité. A leur désespoir, aucune des lumières ne fonctionnait. Les temoins ont décrit plus tard avoir vu un des techniciens sortir de sa poche un objet qui ressemblait à un briquet. Suite à l'utilisation de cet objet, le gaz dans l'entrepôt a explosé, envoyant des débris jusqu'a cinq kms de distance. Aucuns restes des deux techniciens n'ont été retrouvé, mais le briquet a été trouvé pratiquement intact après l'explosion. Le technicien suspecté d'avoir causé l'explosion n'avait jamais été considéré par ses pairs comme une 'intelligence'.  
 
7. Et le grand gagnant... La patrouille routière de l'Arizona a découvert des débris de métal incorporés dans une falaise se levant au-dessus de la route au bout d'une courbe. La zone ressemblait à l'emplacement d'un accident d'avion, mais il s'agissait d'une voiture. La marque du véhicule était non-identifiable d'après les restes. Le laboratoire a finalement déterminé ce qu'il en était, et ce qu'il s'était produit. Il semblerait qu'un homme avait mis, d'une manière ou d'une autre, la main sur un JATO (aide au décollage de jets - en fait, une fusée à combustible solide) qui est employée pour donner aux avions transporteurs militaires une "poussée" supplémentaire pour décoller depuis des terrains d'aviation trop courts. L'homme avait conduit sa Chevrolet Impala dans le désert jusqu'à un tronçon de route long et droit. Alors, il a attaché le JATO à sa voiture, a sauté dedans, démarré et allumé le JATO! Les faits qui ont pu être déterminés sont que le conducteur de l'Impala 1967 a allumé le JATO à une distance d'approximativement 6 Kms de l'emplacement de l'accident. Ce fait a été etabli d'après l'asphalte roussie et fondue trouvée à cet endroit. Le JATO, s'il a fonctionné correctement, a atteint son maximum de poussée dans les 5 secondes, faisant atteindre à la Chevrolet des vitesses bien au-dessus de 190 Km/h, et continuant plein-régime pendant 20-25 secondes additionnelles. Le conducteur, se transformant en pilote, a très probablement éprouvé des niveaux de force-G habituellement réservés aux pilotes de F-14 en pleine accéleration, lui faisant perdre le contrôle pour le reste de l'événement. Cependant, l'automobile est restée sur la route environ 4,5 Kms (15-20 secondes) avant que le conducteur ait appuyé sur les freins jusqu'à les faire complétement fondre, explosant les pneus et laissant des marques en caoutchouc épaisses sur la route. Le véhicule a alors décollé pour 1,5 Km additionnels et a percuté la falaise à une hauteur de 40 mètres, laissant un crâtère noirci d'un mètre de profondeur dans la roche. La plupart des restes du conducteur n'étaient pas récuperables; cependant, de petits fragments d'os, de dents et de cheveux ont été extraits du crâtère et des bouts d'ongle et d'os ont été enlevés d'un morceau de débris ressemblant à une partie du volant. Epilogue: on a calculé que cet idiot a presque atteint Mach I, atteignant une vitesse au sol d'approximativement 800 Km/h.


Pour moi, la 1, la 5 ou la 7 étaient récompensables.[:rofl]
 
 
 
 
PS: le texte est un copié/collé. J'ai corrigé pas mal de fautes, mais il peut en rester; certaines tournures sont bizarres, mais ça reste compréhensible.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 12:39:01  profilanswer
 

n°114913
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 13-02-2003 à 12:44:39  profilanswer
 

Kasi Mach 1 [:rofl]

n°114936
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-02-2003 à 12:57:23  profilanswer
 

La 7 : tant d'ingéniosité pour préparer sa mort, c'est admirable  :love:  :love:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°114943
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 13-02-2003 à 13:00:23  profilanswer
 

ya vraiement des furieux (cf les ponceuses) :lol:

n°114958
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-02-2003 à 13:04:32  profilanswer
 

Le dernier est un vieux! :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°114962
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 13-02-2003 à 13:04:59  profilanswer
 

Les gars du gaz st magnifiques, enfin surtout celui ki sort son briquet :pt1cable: !, mais l'autre est pas mal puisk'il ne le dit pas d'arreter !

n°114989
counane
planete-reduction :o
Posté le 13-02-2003 à 13:12:44  profilanswer
 

plus fabuleux que ca ca existe pas  !!!!!!!!!!
lol de chez lol  :lol:  :lol:  :lol:

n°114998
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-02-2003 à 13:14:11  profilanswer
 

la 7 est grandiose, quand même ! C'est du grand art !

n°115045
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-02-2003 à 13:27:36  profilanswer
 

J'ai voté le gaz !!! Elle est terrible  :lol:


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°115059
Prodigy
Posté le 13-02-2003 à 13:31:31  profilanswer
 

Saut à l'élastique en tentacule de poulpe, du génie pur [:bien]
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 13:31:31  profilanswer
 

n°115078
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 13-02-2003 à 13:35:41  profilanswer
 

Moi je vote la 7: à la Coyote staïle ! [:ddr555]

n°115081
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-02-2003 à 13:36:31  profilanswer
 

la 6 est tres forte, mais la 7 [:wam]
 
 
mach 1 [:wam]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°115085
counane
planete-reduction :o
Posté le 13-02-2003 à 13:37:44  profilanswer
 

mais quel est le raisonement qui t'emmenne a penser que poulpe = elastique. c'est enorme quand meme
 
franchement j'arrive pas a comprendre comment on peut s'imaginer ca !!!!!
 

n°115117
hide
Posté le 13-02-2003 à 13:46:40  profilanswer
 

[:lacuna coil]
 
le gars qui baise sa ponceuse [:wam]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°115129
Fragonar's​h
Posté le 13-02-2003 à 13:48:54  profilanswer
 

Le dernier, je l'avais deja lu (c'est peut etre pas le seul abruti a avoir fait ca :D).
 
Je vote pour la 5 : elastique de poulpe, consolide avec de l'adhesif, attache au pied et... d'une longueur totale depassant la hauteur du promontoir : du grand art :o :lol:.

n°115319
fazouye
Posté le 13-02-2003 à 14:27:57  profilanswer
 

Lol ! le pur déchet dans le 1)   :lol:

n°115386
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 13-02-2003 à 14:37:53  profilanswer
 

Moi j'adore la 6 !
 
J'imagine bien la scène au cinéma avec deux gros couillons genre De Funès et Bourvil  [:gilbert gosseyn]


---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°115431
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-02-2003 à 14:45:09  profilanswer
 

la 6 est pas mal
 
j'aime bien le " Le technicien suspecté d'avoir causé l'explosion n'avait jamais été considéré par ses pairs comme une 'intelligence'."  :lol:

n°115434
darthmamou​r
Posté le 13-02-2003 à 14:45:18  profilanswer
 

c'est quand meme pathetique...je vais essayé le JATO sur ma clio, ca va dechirer sa race!!!

n°115473
d750
Posté le 13-02-2003 à 14:49:57  profilanswer
 

franchement la 7 si c vrai, c est trop fun pour le declarer gagnant. Allez va pour la 4, ca c est vraiment debile

n°115520
Origan
Posté le 13-02-2003 à 14:58:33  profilanswer
 

:lol:  [:ddt] :lol: [:ddt]

n°116703
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 13-02-2003 à 19:44:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Saut à l'élastique en tentacule de poulpe, du génie pur [:bien]
 
Prodigy

[:plugin]
 
Bon, déjà, avoir l"idée du poulpe, c'est déjà con à la base, et ça mérite déjà un award à ce niveau là de la conception du projet. :D


Message édité par Gordon Shumway le 13-02-2003 à 19:46:19

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°116712
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-02-2003 à 19:47:50  profilanswer
 

Citation :

4. Une jeune femme française de 27 ans a perdu le contrôle de sa voiture sur une route près de Marseille et est rentrée dans un arbre, blessant sérieusement son passager et se tuant. Comme un banal accident de la route, ceci n'aurait pas été qualifié pour une nomination aux Darwin, si ce n'est que l'attention du conducteur avait été distraite par son Tamagotchi (série Pokemon). Celui-ci avait commencé a faire constamment bip-bip, demandant de la nourriture, pendant qu'elle conduisait. En essayant d'appuyer sur les bons boutons pour sauver la vie du Tamagotchi, la femme a perdu la sienne.

 
 
 
J'aime bien celle ci. :)
 

n°116713
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 13-02-2003 à 19:48:25  profilanswer
 

d750 a écrit :

franchement la 7 si c vrai, c est trop fun pour le declarer gagnant. Allez va pour la 4, ca c est vraiment debile


 
surtout qu'avant de crever il a du se taper un trip de fou :D

n°116733
bichoco
Posté le 13-02-2003 à 19:53:48  profilanswer
 

bon g voté pour la 1ére, faut vraimment être trop con pour boire de l'essence et en plus le recracher dans la cheminée [:wam], parcontre le choix a été tendu entre celle là et celle avec la voiture fusée, celle avec les tentacules et celle avec les ponceuses sont  pas mal non plus  :pt1cable:

n°116734
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2003 à 19:54:35  answer
 

La voiture fusée, c'est un vieux... et il me semble qu'on avait fini par le classer en "légende urbaine". Cela dit, d'autres ont peut-être essayé.

n°116874
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-02-2003 à 20:34:31  profilanswer
 

C'est vrai qu'à la reflexion, le coup du poulpe est vraiment dingue !  :pt1cable:

n°116898
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-02-2003 à 20:41:47  profilanswer
 

Goret a écrit :

La voiture fusée, c'est un vieux... et il me semble qu'on avait fini par le classer en "légende urbaine". Cela dit, d'autres ont peut-être essayé.


 
Et c'est le cas, ça a été vérifié par le staff des darwin awards : gros fake.  
 
http://www.darwinawards.com/darwin/darwin1995-04.html


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°116904
lerat143
Posté le 13-02-2003 à 20:42:57  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ils sont finalement de nouveau là... Le gagnant de l'année dernière était un mec tué par un distributeur de Coca-Cola qui a chuté sur lui, pendant qu'il essayait de faire sortir gratuitement une canette.  


 
il a failli arriver la même chose à un gars dans mon lycée :/

n°116931
krafton
Posté le 13-02-2003 à 20:48:17  profilanswer
 

la 1

n°117278
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2003 à 22:22:54  answer
 

la 5 [:rofl]. Une mort de kalitaÿ [:dawa]

n°117299
nikko
Posté le 13-02-2003 à 22:31:47  profilanswer
 

moi j'aime bien la 6 !!
Un truc un peu pareil a failli arriver à un copain.
Un matin d'hiver, il est arrivé tout blanc et tremblant au bahut.. On lui demande ce qui lui arrive, et là, il nous raconte ça :
"ce matin, ma mère (gérante d'une station service) à voulu remplir un bidon d'essence à moitié vide. Le bouchon étant gelé, elle a commencé à vouloir le dégeler avec un briquet (!)
là je suis arrivé, et j'ai balancé un grand coup de pied dans le briquet !!!!"

n°117385
eszterlu
Posté le 13-02-2003 à 22:59:37  profilanswer
 

la 3 est pathétique... la misère sexuelle tue ...  :sweat:

n°117627
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2003 à 00:29:11  answer
 

nikko a écrit :

moi j'aime bien la 6 !!
Un truc un peu pareil a failli arriver à un copain.
Un matin d'hiver, il est arrivé tout blanc et tremblant au bahut.. On lui demande ce qui lui arrive, et là, il nous raconte ça :
"ce matin, ma mère (gérante d'une station service) à voulu remplir un bidon d'essence à moitié vide. Le bouchon étant gelé, elle a commencé à vouloir le dégeler avec un briquet (!)
là je suis arrivé, et j'ai balancé un grand coup de pied dans le briquet !!!!"


 :ouch:  :ouch: ah oué quand même!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:rofl][:rofl][:rofl]

n°117636
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-02-2003 à 00:32:11  profilanswer
 

nikko a écrit :

moi j'aime bien la 6 !!
Un truc un peu pareil a failli arriver à un copain.
Un matin d'hiver, il est arrivé tout blanc et tremblant au bahut.. On lui demande ce qui lui arrive, et là, il nous raconte ça :
"ce matin, ma mère (gérante d'une station service) à voulu remplir un bidon d'essence à moitié vide. Le bouchon étant gelé, elle a commencé à vouloir le dégeler avec un briquet (!)
là je suis arrivé, et j'ai balancé un grand coup de pied dans le briquet !!!!"


bah, si c t un bidon en metal ca risquait pas grd chose ....


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°117655
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-02-2003 à 00:43:49  profilanswer
 

Mouais... La sixième ressemble franchement à un hoax. Enfin en parti au moins. Surtout le cas du briquet. Imaginons que le mec ne voit rien, etant dans le noir, j'aimerais savoir comment les temoins ont eux même vu le briquet... Ensuite, s'il la sorti, j'imagine mal qu'il ait attendu 4 plombes avant de l'utiliser puisque c'était pour s'eclairer et voir mieux. Les temoins etaient donc probablement assez proches de l'explosion qui a envoyé des débris à 5 kilometres et a vaporisé deux personnes. Bref, ca me parait franchement improbable sans retrouver du métal inscrusté dans les dit témoins... Ca sent plutot les temoins franchement douteux qui pensent avoir vu des trucs. Je ne dis pas qu'ils mentent volontairement, mais ca ressemble à de l'imagination fertile...

n°117669
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 14-02-2003 à 00:51:48  profilanswer
 

La 1, j'adore  [:jean-francois derec]


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°117679
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-02-2003 à 00:56:08  profilanswer
 

Dawa a écrit :

La 1, j'adore  [:jean-francois derec]  


je vois pas non plus comment ils peuvent affirmer que ce scenario est vrai, mais bon [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°117687
Al zheimeR
!
Posté le 14-02-2003 à 01:00:48  profilanswer
 

La 2 est pas crédible non plus, si ils sont tous morts y avait pas de témoins..

n°133482
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 16:40:03  profilanswer
 

j'aime bien la 4, faut etre con pour avoir un tamagotchi aussi


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les Darwin Awards 2002

 

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)Marché français du disque: + 4,4% en 2002
NRJ Music Awards : je comprends pô.... 
Plus de sujets relatifs à : Les Darwin Awards 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR