| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
bombeiro78 |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 10:06:21 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
gmund | Chacun ses goûts Mes bash étaient tout pourri aussi, j'assume, mais le dernier certains ont bien aimé, je m'améliore Message édité par gmund le 17-12-2013 à 11:04:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 11:02:44 ![]() +1, les coups et les douleurs, hein |
drdude |
Photo historique mème --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Industriality |
teepodavignon | On atteint le point d'orgue. --------------- Laurent est mon fils. |
Obdal | |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 13:43:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 14:02:00 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | si ça c'est pas du blinkage des familles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
WirIpse Sent from my 3310 |
Je dirai même un Blink de niveau 182 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Next ! |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
shadaxx | ça bashHFr dans le topic BashHFr |
Spaune Cordialement | Topic des très sales coups ( et pour ceux qui ne connaissent pas, la galette de pisse est un meme de ce topic
|
Grumms Aimé de tous | J'aurais ajouté ce détournement classique aussi :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sgt-D Modérateur |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 12:38:36 ![]() Mais rofl |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 21:50:48 ![]() Monobash VFLesque de popinouse, suite à une image étonnante postée sur le topic éponyme
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 21:51:10 |
cd5 / g r e w t |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 21:53:08 ![]() J'allais le poster |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gmund | Génial |
MantaFahrer Blaireau exporté | 'tain --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
-rOmanO- | Popi |
Sgt-D Modérateur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nakata frog game |
sebi | --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |