| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 11:33:18 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
gmund | mignon |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Modération | Posté le 13-12-2013 à 11:38:45 ![]()
Sérieux, oui Vu que tu as retiré le lien je ne sanctionne pas pour cette fois mais tu es prévenu. Message édité par v4mpir3 le 13-12-2013 à 11:39:13 |
gmund | |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 13:07:20 ![]()
EDIT : euh, oups, non, en fait je ne connais absolument pas la référence... Hé hé Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 13:15:36 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Claire Chazal ça compte pas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 13:35:31 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 13-12-2013 à 13:37:28 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
RaKaCHa | Même réussie c'est une photo de merde, plage à 20 centimes d'euros quoi. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 13:02:23 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gmund |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hop, remontons ce topic. Un petit de TA/TAg:
Message édité par Grenouille Bleue le 16-12-2013 à 16:14:23 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 16:23:20 ![]() Pas mal. |
Data error vidage de la mémoire physique | MIROIR |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
cisko | Topic image
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 18:48:13 ![]() J'avais commencé à rédiger le post puis j'ai eu la flemme, merci |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Nivacrin Wat ? | J'avais vu aussi le coup de la raclette, très bon --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sebi | Topic TALMMQSR , sur l'ouverture du Burger King à Paris :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
gmund |
Eldricht $*$ BRK |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1. Confondre ever et never --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RaKaCHa | Très bon le dernier |
Spaune Cordialement |
gmund | |
bombeiro78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |