| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : BashHFr |
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Disons que les donneurs de leçon, généralement on les loupe pas ! |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 14:10:35 ![]() ![]() |
Gued1duweb | Très instructif tout ça |
360no2 I am a free man! | Topic des cadeaux nases ; ça parle de ftomages qui puent encore plus quand on les fait fondre...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
babylone83 Corse :o | Très drôle ! Et la suite est encore plus drôle. |
360no2 I am a free man! | Non pas vraiment Message édité par 360no2 le 01-01-2026 à 20:31:53 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Xamoth Slapping young trads | C'est carrément homophobe, moi j'effacerais. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
viniw geek repenti | je suis peu être naïf mais Jai pas interprété tata comme homme mais plutôt femme mure, ca n'empêche que le Bash est pas terrible. Message cité 1 fois Message édité par viniw le 01-01-2026 à 20:46:39 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Oh putain, je comprenais pas la remarque de xam' , j'ai vraiment lu tata comme "ta tante" perso --------------- Topic de vente de trucs divers |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah oui moi aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 20:55:15 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
L'oeil de taupe --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
babylone83 Corse :o | Ah oui moi je pensais à la tante aussi. Le wokisme voit le mal partout |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tant que ce n'est pas une tata circoncise --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Belle réf. monsieur sac à papier marron. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mbl |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74110718
edit : mes liens sont nases... Message édité par mbl le 19-01-2026 à 09:38:01 --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Backbone- |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Comme « fils d’unijambiste? » ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gued1duweb | |
babylone83 Corse :o |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jamere20 | Les fans de Kaamelott sont pires que les fans de One Piece. Heureusement, ce ne sont pas deux communautés qui se mélangent. |
babylone83 Corse :o | ici c'est plus Arthur que Luffy je pense |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Gued1duweb |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |