| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Disons que les donneurs de leçon, généralement on les loupe pas ! |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 14:10:35 ![]() ![]() |
Gued1duweb | Très instructif tout ça |
360no2 I am a free man! | Topic des cadeaux nases ; ça parle de ftomages qui puent encore plus quand on les fait fondre...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
babylone83 Corse :o | Très drôle ! Et la suite est encore plus drôle. |
360no2 I am a free man! | Non pas vraiment Message édité par 360no2 le 01-01-2026 à 20:31:53 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Xamoth Slapping young trads | C'est carrément homophobe, moi j'effacerais. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
viniw geek repenti | je suis peu être naïf mais Jai pas interprété tata comme homme mais plutôt femme mure, ca n'empêche que le Bash est pas terrible. Message cité 1 fois Message édité par viniw le 01-01-2026 à 20:46:39 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Oh putain, je comprenais pas la remarque de xam' , j'ai vraiment lu tata comme "ta tante" perso --------------- Topic de vente de trucs divers |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah oui moi aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 20:55:15 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
L'oeil de taupe --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
babylone83 Corse :o | Ah oui moi je pensais à la tante aussi. Le wokisme voit le mal partout |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tant que ce n'est pas une tata circoncise --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Belle réf. monsieur sac à papier marron. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mbl |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74110718
edit : mes liens sont nases... Message édité par mbl le 19-01-2026 à 09:38:01 --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Backbone- |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Comme « fils d’unijambiste? » ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gued1duweb | |
babylone83 Corse :o |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jamere20 | Les fans de Kaamelott sont pires que les fans de One Piece. Heureusement, ce ne sont pas deux communautés qui se mélangent. |
babylone83 Corse :o | ici c'est plus Arthur que Luffy je pense |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Gued1duweb |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Topic des montres, vu le climat actuel du plus riche des pays en développement
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Ca parle simulation d'attaque sur le topic Iran et...
--------------- Coïto ergo sum |
rheo | Facile mais efficace (comme la Marine française, for sure --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
macgawel |
Comme ta femme, bien sure --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
rheo |
piccolo |
Cela t'as enfin permis de la fourrer au fond d'un trou --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |