| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : BashHFr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 23:07:14 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Encore une histoire de trou ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Xamoth Slapping young trads | Elle a morflé, Anne Sinclair. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Le Correcteur |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
garath_ | Je ne savais pas qu'il était dans le bar à Crans Montana --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Perfector Memento mori |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Jack Lang est en caoutchouc
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 03-02-2026 à 10:04:59 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 10:27:13 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
cocacolalight |
I said hit the road but I didn't mean with your face !!! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pascalo974 Pentax error | Tout ça pour une simple faute de goût dans la couleur de l'écharpe |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 03-02-2026 à 14:58:30 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gued1duweb | Spoileur bourdayl ! |
Tolor Mais heu... | Du topic LFI. Ça discute de la candidature de Guedj pour 2027, sans passer par la primaire de gauche
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 09-02-2026 à 08:26:24 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Politique toujours, Bruno Retailleau présente sa candidature à la Présidence de la République
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-02-2026 à 16:00:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Perfector Memento mori |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | L'humour de droite, c'est trop sophistiqué pour vous --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DP59 |
Ça doit faire fureur chez les LR |
La Monne Tu dois rompre. | c'est plutôt que faut avoir la ref des Deschiens (donc être vieux --------------- Lu et approuvé. |
rheo | Même avec la réf, c'est faible comme un score électoral de Copé --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | +1 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
illimp | Ayant identifié les smileys avant de commencer la lecture, j'ai tout bien lu dans ma tête avec les bonnes voix et intonations mais il m'a manqué le sourire à la fin quand même Beh alors ! |
GAS Wifi filaire© | Faudrait boire beaucoup de gibolin pour rigoler à ce bash. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cisco1 | J'aimai bien moi, et puis ca meublait ce topic --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
DP59 | J'ai rien vu sur le topic "ikea" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |