| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 13:16:58 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
Cuistot Maitre nageur | ha voila le 17 qui débarque Message édité par Cuistot le 30-01-2026 à 13:41:06 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Backbone- | IGPN |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | --------------- Coïto ergo sum |
Mercius In Frog we trust. | Je découvre qu'un bash dans le topik bash est legit |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 14:56:47 ![]() ![]() |
Gued1duweb | |
salsifi34 | --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Calone |
ObsydianKenobi peloton suicida | Rhéo c'est le fils de Loreleï? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Backbone- |
|
garath_ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
DP59 |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
panchopa le lama de Lima | Y'a méprise, quelqu’un a dit pas les mamans, alors qu'au départ il parle de sa femme. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 30-01-2026 à 19:51:06 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mlon la frite c'est la fete | Seul bash lorelei valable pour moi :
Message édité par mlon le 30-01-2026 à 23:46:17 --------------- ^_^ |
xanthe | --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Gnub |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Schezario | Du topic LREM
Message cité 4 fois Message édité par Schezario le 02-02-2026 à 21:39:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |