| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 18:43:46 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
k_raf Totally nuts! | Oh |
Chou Andy Would you know my nem | Moui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gusano |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je cherchais ailleurs, mais c'est ailleurs qu'il fallait chercher Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-11-2025 à 21:18:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
piccolo |
Oui, la syntaxe est importante --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 13:13:30 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Je bute Karadoc --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
k_raf Totally nuts! | Ah c'est sûr, quand il n'y a pas les gros sabots, ça plaît moins Je l'ai trouvé poétique. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est vous les nuls --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
On se sent nuls de ne pas la comprendre. Message édité par john_tgv le 12-11-2025 à 08:45:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sticki Le gras c'est la vie. | MA morale.
--------------- En taule le Bayrou :) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cocacolalight | Perso, je me méfie, ça commence souvent par une ambassade et ça finit par une enculade. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | Une chanson où Renaud s'indigne contre quelques vieux malades |
mockfella |
Mais merci quand même pour la ref également, que je n'avais pas Message édité par mockfella le 12-11-2025 à 14:49:30 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
gusano | Topic TALC :
|
rheo |
ytrezahh No grain no pain |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
k_raf Totally nuts! | Luc Baisons, de fait |
Calone | Topic LR, ça parle du livre de Nicolas Sarkozy sur son séjour en prison suite à sa condamnation dans l'affaire du financement Libyen
|
viniw geek repenti | Cest pas ce quil manque des livres sur la santé Message édité par viniw le 24-11-2025 à 13:27:18 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
roger21 | j'ai bien aimé le titre du canard sinon :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Topik achats/ventes Toulousaines :
--------------- In aligot we trust. |
viniw geek repenti | Amen --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Pascalo974 Pentax error | J'voudrais bien,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |