|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
potemkin Optimisateur relativiste. |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2007 à 01:48:55 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
J'ai la flemme de chercher t'aurais pas un lien vers le message ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11525484
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 17-05-2007 à 12:54:02 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 16-05-2007 à 14:13:40 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tibo2002 C'est très content. | post édité 5 secondes avant le tien --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lobster Pour être bien clair : | Faut se mettre dans l'ambiance un peu avant quoi... --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 11:35:01 ![]() topic des questions.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2007 à 11:36:45 ![]() ![]() |
Elmoricq | Un p'tit Mikhail bash, ça fait du bien
|
pimsa |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 17-05-2007 à 17:14:04 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | quesqu'il critique alyson hannigan lui |
freeza01 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pas pratique pour souffler, elle aurait du se la mettre dans le cul! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
freeza01 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bof, la blonde a un sourire nase que Hannigan a aussi dans le film, d'où le rapprochement. Mais le bash est nul, en effet --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 15:56:18 ![]() Topic des questions
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 15:57:03 |
pimsa | j'adore cette polemique coriolis. |
tibo2002 C'est très content. | Une mignonne du topic questions à un flic:
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Cocker | C'est pas bien de se moquer ! --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
tibo2002 C'est très content. | hein? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
_tchip_ | 2 --------------- He likes the taste... |
Alisteroid | Bonjour,je suis en train de monter un jeu en linge, et je cherche un script de mort.
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 20:34:06 ![]() La cat programmation a une forte tendance à enfanter d'énormes topics, j'ai l'impression Message édité par Profil supprimé le 20-05-2007 à 20:35:21 |
Elmoricq | Oh que oui. Contexte :
Et maintenant, le festival :
Et là, le grand final :
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 20-05-2007 à 21:14:09 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Elmoricq | En gros, des gens ont créé des langages de programmation complètement idiots : illisibles (brainfuck par exemple), drôles (chef, cow, ...), ou débiles (java2k).
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 21:13:53 ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 21:16:43 ![]()
|
Cocker | Trop long. --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |