|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 21-01-2007 à 21:34:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 21:34:08 |
ngkreator | |
Domi9999 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 21:36:44 Les topics les plus courts sont les meilleurs |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca y va les talc ces derniers temps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
phosphoreloaded | Nostradamus avait prévu le retour de blabla pour l'an de grâce 2007. Enfin c'est comme ça que je l'avais interprété. Message édité par phosphoreloaded le 22-01-2007 à 12:02:25 |
sebi | topic AB Pierre : |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 13:12:47 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Je rappelerai au cas où, vu que certains ont l'air de pas le comprendre, que quand un modo sanctionne un habitué, l'historique de cette personne est prise en compte. A la fois l'historique des sanctions et l'historique de l'attitude générale d'une personne sur la catégorie. A partir de là, quand on a pas ces infos, on peut effectivement trouver certains sanctions surréalistes. Dans ce cas, on demande gentiment le pourquoi du comment si on veut savoir, au lieu de cracher par principe sur la modération Et en l'occurence, Space a une liste de sanctions longue comme le bras, toutes de même nature. A partir de là, se foutre du modo qui vient encore une fois le sanctionner pour la même raison, ça mérite clairement une rallonge. Fin du HS donc. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-01-2007 à 13:21:08 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 22-01-2007 à 13:52:05 --------------- Aloha |
Vous êtes balèzes, super balèzes. Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 22-01-2007 à 13:50:57 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 13:50:30 |
|
--------------- Aloha |
|
Elmoricq | Histoire de remonter le niveau du topic BashHfr, je vous propose le topic Les filles qui se la pètent pour masquer une vie de merde Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 22-01-2007 à 13:57:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 13:59:23
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 14:02:16 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Aloha |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 14:07:01
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Ouhla ouais c'est allé chercher loin, trop loin pour mon intellect de moule anémique ²²²² Message édité par Doakipu le 22-01-2007 à 14:09:19 --------------- Un poète du Rugby |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Comme disait feu Xamoth (paix à son âme), vous voulez pas vous finir en MP ?
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 22-01-2007 à 15:46:07 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ouais mais voilà là le gentil monsieur il fournit le dessin et la légende, je vois pas ce qu'il peut faire de plus Et, non, Art-Dupont n'est pas qu'un neuneu. C'est délicat la hiérarchie des posteurs à la con, perso j'en viens à lire les posts de Jovalise depuis quelques temps, yen a qui sont pas mal je trouve. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 22-01-2007 à 15:54:33 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | TT longue durée, demande à Gilou combien, j'ignore la durée mais ça semble supérieur à 2 mois. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 16:12:57
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
jorje |
|
canaille beyond the limits |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 11:19:15
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Celui là est même totalement sans interêt --------------- Aloha |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | mouais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |