|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Cocker | Reprise du message précédent : --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 21:18:34 |
Elmoricq |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 21:21:31 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 21:26:08
|
Elmoricq |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 21:28:56 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Elmoricq |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 20-05-2007 à 21:36:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je propose de créer un tomic BashHFR sur la cat prog |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 21:37:12
|
Elmoricq | darth21 > Message édité par Elmoricq le 20-05-2007 à 21:37:26 |
Leroi14 Tim_coucou | le shakespeare
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Atropos Peace Love Death Metal | Y'a le Ook aussi pour les amateurs de Terry Pratchett
Message édité par Atropos le 20-05-2007 à 22:16:24 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Par contre sur le topic cité par Elmoricq, cette petite phrase m'a bien fait rire :
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
pimsa | 'clair.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
freeza01 |
|
RiderCrazy |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Topic OVNI, on a trouvé un concurrent à Mikhail:
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-05-2007 à 15:39:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp | Ces gens là font toujours pas mal de fautes de français... C'est un phénomène prouvé ?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Grounded Man with burning hair |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Spa moi qui ait fait un bon mot et qui veut le basher, je bashe juste les propos du zigoto.
Un raisonnement si stupidement circulaire en deux posts consécutifs, moi je trouve ça drôle et bashable... Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-05-2007 à 15:40:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wincent | Dans le topic de toutes les questions (page 1791) :
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 21-05-2007 à 15:55:33 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le pire c'est quand meme le gars qui pense que l'année comporte 235 jours (même s'il faut reconnaitre sa connaissance des années bissextiles) |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 15:54:38 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Je connais bonk1 sur la cat hardware, il est aussi pas mal. Message édité par Le Profanateur le 21-05-2007 à 15:59:47 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Riot Buy me a riot | Ah ouais merde --------------- Be the one with the flames. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Riot Buy me a riot | J'assume --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |