| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Triple-Mitsu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 14:39:23 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
edit 1: A new challenger appears.. (j'ai en tête un forumeur potentiellement aussi fort que Mikhail, sur le topic de division par zéro je crois). edit 2: Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 14-05-2007 à 15:08:37 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 17:54:03 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Topik des informaticiens aigris :
--------------- Aloha |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
darren bing blang blaow |
C'était pas le truc avec Indiana Jones (enfin le mec qui avait ce pseudal) qui avait sorti un truc bien graveleux dont elle avait parlé sur son blog?
Message cité 2 fois Message édité par darren le 14-05-2007 à 18:38:11 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 18:38:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 18:38:50 |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 18:38:10 ![]() ![]() |
--------------- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pinzo Vorsprung durch technik | Hotshot c'est le roi --------------- “I'll thank you very much.” |
Caleb2000 You can't fool the fool | des cons. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 19:02:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | "Je lui masserais bien l'ampoule rectale à coups de gland" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 19:03:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 19:04:07 |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 19:07:23 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik | D'ailleurs Indiana Jones, le personnage, était un ami des mygales.
Une fois passé l'âge con on va chez Gmail. --------------- “I'll thank you very much.” |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
rafafaf Un couple nu copule. | Topic cul, une fille qui postait regulierement, de facon fort sympathique (et bien ecrit), se retrouve un matin a ecrire comme un pied et a insulter tout le monde... Bref, surprise au debut, puis rapidement les conclusions s'imposent: son compte est utilisé par son mec, qui s'enerve de voir tout ce topic etc... et qui apparement menace en mp de mettre des baffes aux forumeurs, et surtout a la fille en question... Bref inquietude des gens, d'autant qu'elle n'est toujours pas vraiment revenue sur le net pour poster elle-meme, on se demande ou elle est quoi;
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 03:35:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 03:47:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ParadoX |
biboo_ \o/ | Effectivement on comprend mieux. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour info elle est rentré ce matin et a lu ce que son mâle a dit. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais, c'est l'hallu ce que sont les maladies --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
biboo_ \o/ |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | topic Bayrou.
|
kaloskagatos | j'ose pas imaginer le nombre d'obiwan pendant les présidentielles --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai mais bon, dans un scrutin sérieux on peut pas accepter les jocebugs --------------- “I'll thank you very much.” |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |