|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 13:20:08 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 16-05-2014 à 16:19:59 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
stefaninho | Effectivement, je n'y avais memes pas pensé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo |
|
_tchip_ |
ça explique comment il a pu prendre quelques mois, mais pas des années ...
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Styliste. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Cougy Play it fucking loud ! | Un bon mot du topic des tocantes :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 18:16:19 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
sebi | Topic CDP , on commence doucement le lundi
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 10:21:02 BashHFr c'était mieux avant |
babajaga Piles ? Nie pisz | Topic image :
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
daviddetroyes |
Spaune Cordialement | Je comprends pas trop
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 19-05-2014 à 10:43:03 |
rheo |
niju Call me doc' | --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-05-2014 à 10:45:18 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
SOF40 |
Docteur G Momo Motus |
Loustik_ Oh my goood they |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Putain --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Chou Andy Would you know my nem |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bof |
Timoonn Moune pour les intimes :o | qualitay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 14:17:52 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Grumms Aimé de tous | Je comprends pas ce que rajoute la dernière réplique au bash (si ce n'est la situation de comique absurde où c'est la femme qui ferait une "boucherie" ). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yionel Profil : lactique |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bah c'est le renversement qui est drôle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
La première réplique est plutôt évidente, on y pense forcément (à la vue de cette image, j'ai cru au début à une pub un peu osée pour un tampon ), c'est la seconde réplique qui prend plutôt le cerveau à rebrousse poil et fait marrer Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2014 à 15:56:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 16:03:47
Ce n'est pas de l'humour absurde donc je ne crois pas qu'il ait compris. le ressort de ce bash est donc l'humour sexiste. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 16:06:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 16:05:04
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 16:05:13 |
Grumms Aimé de tous | Okay, j'avais pas capté ce lien de cause à effets. Je voyais juste la marre rouge en cas de règles. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le |