|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
darage Lurke je suis ta paire | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 15:45:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 15:50:12 et avec ce bash le rire est imaginaire |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | L intellience, plutôt, à te lire. Bon bash ! Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 25-01-2015 à 15:54:08 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 15:55:38 |
Damze |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Moctezuma2 | Et le bash est mignon |
_tchip_ |
c'est pas moi qui ai décidé de le foutre ici --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
rheo |
teepodavignon | Topic du PG, pour rappel ce soir le parti PASOK (le PS grec) vient de disparaitre du parlement débordé par sa gauche.
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-01-2015 à 00:42:22 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 00:42:00 |
cd5 / g r e w t |
harold_finch | Facile vu le nom mais mignonne --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Baudeflo | Topic mode romaric au quart de tour
--------------- NB life |
cd5 / g r e w t |
Sgt-D Modérateur |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur | Enfin rien qu'à sa façon de s'exprimer tu pouvais cerner le personnage... |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 14:35:21 Dans la famille de Niku, ils sont tous passé par la fac de médecine
|
Sgt-D Modérateur |
cd5 / g r e w t |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
shadaxx | J'ai pensé à NikluNiVis
Message édité par shadaxx le 26-01-2015 à 15:37:43 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 15:29:18 Perso, j'ai pensé à "une baguette de pain pas trop cuite" mais assez vite je me suis rendu compte que ça n'avait rien à voir. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 15:31:01
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 15:32:26 |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 26-01-2015 à 15:40:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 15:43:11
|
apidya Les masses suivent la classe |
Calone | Assez pointu
|
Le_Magi61 ------------ |
Babouchka You're no fun anymore |
Vini Vini - Le vrai | Bash de nerd ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ouais babouch, j'étais pas sûr pour Half Life. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Sgt-D Modérateur | Ah ok |
Publicité | Posté le |