|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
pikachu_or | Reprise du message précédent : Une autre les supers pouvoirs inutiles http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0865_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par pikachu_or le 12-05-2007 à 19:46:56 |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 19:46:25 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Theodore |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben HoF, c'est Hall of Fame, pas Hall of Flamms (ce qui ne voudrait rien dire, ou en tout cas, plus du tout la même chose) Mais bon, ceci dit c'est pas drôle au point de mériter un Bash... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2007 à 20:15:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ginie |
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 10:24:41 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 13-05-2007 à 11:41:21 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
pimsa | et oui, le modo à toujours la plus grosse. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Dantesque. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Seyar |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 16:11:13 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Ca date, mais ça a peut être sa place ici :
--------------- Domine et distribue. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
+1, ca m'echappe Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 13-05-2007 à 18:47:32 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
D_omi sourit | ne faites pas une page pour savoir si c'est bashable, drôle ou pas, merci
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 14-05-2007 à 00:50:15 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
pimsa |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Pinzo Vorsprung durch technik |
On édite pas sur HFR, on assume --------------- “I'll thank you very much.” |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
pikachu_or |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
BaF - FlOp |
|
Au contraire, je pense que pour eux c'est 10 fois plus drôle (en tout cas, moi c'est le genre de truc qui m'aurait fait marrer comme un con devant mon écran si je n'avais pas eu connaissance du topic en question). D'ailleurs m'étonnerait pas que le rapporteur du Bash ignore ce topic Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-05-2007 à 11:31:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp | Ah ui, 10 fois plus drôle
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Nan mais comment voulez-vous qu'on ne soit pas au courant puisque le topic de riot a été bashé la page précédente? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BaF - FlOp | Ah |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 14-05-2007 à 12:58:01 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Stef32 | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1706_2.htm
Message cité 3 fois Message édité par Stef32 le 14-05-2007 à 13:23:35 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 14:07:53 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 14-05-2007 à 14:25:38 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Triple-Mitsu | Mikhail vainqueur absolu of the world |
Publicité | Posté le |