| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 00:50:32 ![]() ![]() |
tico | Interessant, je ne connaissais pas.
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tico | Là oui, on est ok |
manuman34 a lutta continua | Commande d'une centaine de ffp2 a Robé medical ce jour en prévision de ce qui arrive. Je vous ferai un retour a réception. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
dragages | Parce que les normes médicales sont bcp plus strictes. La on est sur un produit équivalent mais non certifié --------------- JPP |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 15:00:00 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 13-07-2020 à 15:39:02 |
Le tout est de bien coller le masque au visage (souvent faut tirer sur les élastiques kn95 pour les nouer entre eux) --------------- ^_^ |
Ajout: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60242095 Message édité par Apokrif le 14-07-2020 à 16:46:04 |
Apokrif Le million ! Le million ! | Les modèles de Robé Médical (Guangzhou Sunjoy) ont l'air potentiellement douteux - mais il me semble que la norme états-unienne est un peu plus sévère et les masques pourraient quand même être utiles (dans quelle mesure ?):
Et il est difficile de vérifier: https://medium.com/@jayparkmd/how-t [...] f624cbbe9a Si je comprends bien https://www.cdc.gov/niosh/npptl/res [...] sults.html, ils auraient de très mauvais résultats aux tests (mais on ne sait pas trop si ce n'est pas une contrefaçon qui est testée ou qu'on achète). Message édité par Apokrif le 13-07-2020 à 16:17:58 |
Cuistot Maitre nageur | Méfiez vous du bout de metal dans les masques
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kley Miaou ! | Même à l'époque, y en avait toujours un(e) pour mal mettre son masque |
emppapy | Bon ça y est le masque est obligatoire. J'anticipe la remontée du cours du masque : des bons plans de chirurgicaux en masse en e-commerce ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste | le lien en FP pour des masques chir, quelqu'un a testé ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 14-07-2020 à 16:05:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 14-07-2020 à 16:44:52 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
C'est compliqué auj' --------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Cuistot Maitre nageur | c'est le ou l'un des meilleurs endroits pour le kn95 ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sinon en fp. --------------- ^_^ |
D_omi sourit | Vu sur Insta, j'ai lu les caractéristiques auxqu'elles je ne bite pas grand chose https://centurion-mask.com/?ref=6 Des avis ? Message édité par D_omi le 15-07-2020 à 00:36:41 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cuistot Maitre nageur |
wolfen94 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gsx33 Make France great again | Si je n’étais pas déjà équipé en masque tissu (j’attends 4 masques et 40 filtres), je prendrais cette offre la : Mode anti-poussière poussière Pm2.5 coupe-vent filtre insérer Pollution respirateur Maskswashable et réutilisable Maske livraison directe #4
dragages | Bon je vais commander mes masques italiens scuderia --------------- JPP |
gsx33 Make France great again | Les femmes vont tomber dans tes bras comme des mouches et les mecs vont être jaloux --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dragages | --------------- JPP |
dragages | Ca me fait chier que y'ai aucun test néanmoins --------------- JPP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
| Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
| Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
| Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
| Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | |