| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 22:00:27 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Trop dur de remonter une dizaine de posts ? Page précédente donc. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 22-06-2020 à 23:33:49 --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je sais pas trop ce que vous voulez foutre de vos FFP2, mais de plus en plus de sites Français en proposent autour de 3€60 pièce... Y'a pas mal de KN95 aussi.
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 23-06-2020 à 08:36:40 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
wolfen94 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mouais, effectivement. Certains FFP2/KN95 évitent aussi de disperser le virus. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas ceux avec une valve. Et les FFP, c'est conçu pour protéger le porteur, donc la filtration en expiration, c'est pas forcément pensé pour. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 23-06-2020 à 11:58:02 --------------- JPP |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tu peux même trouver des FFP2 made in France --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 14:12:31 ![]() ![]() |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Le site a l'air sérieux, mais c'est normal, des FFP2 qui s'attachent derrière les oreilles ?: https://www.pharma-gdd.com/images/c [...] oduit.webp (voir https://www.reddit.com/r/facemasks/ [...] rfeit_or/) |
Kiriou Vicious... | Sinon quelqu’un a commandé des ffp2 de chez Bastide ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
manuman34 a lutta continua |
|
Ils ont des boutiques en physique sur tout le territoire... --------------- ^_^ |
Ma femme préfère, quand elle a le choix . --------------- ^_^ |
|
Sauf que les EPI au sens du règlement mentionné ne sont pas spécifiquement médicaux: https://eur-lex.europa.eu/legal-con [...] 25&from=FR J'ai cru comprendre que, pour le N95, la différence entre médical et non-médical était que les premiers résistaient aux fluides (critère pas forcément pertinent pour le grand public qui essaie de garder ses distances, alors que les soignants peuvent se prendre des éternuements ou vomissures en pleine poire). La question ici est donc: un vrai FFP2 peut-il ne pas être un EPI au sens de la réglementation de l'UE ? Message édité par Apokrif le 24-06-2020 à 11:11:40 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Honnêtement j'ai pas trop le courage de me taper les 150 pages d'une résolution Européenne, qui en plus doit renvoyer à 200 références à d'autres résolutions --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mr Hand | Hello,
26,29€ / 50, vendu par Amazon
32,90€ /50, vendu par Dental Price, expédié soit par Dental Price soit par Amazon (par périodes)
29,59€ / 50, vendu par Amazon
Message édité par Mr Hand le 24-06-2020 à 13:49:33 |
Mais ma femme qui travaille à l'hosto préfère les masques à nouer. C'était pour dire que des masques ffp2 peuvent tout à fait être à nouer --------------- ^_^ |
wolfen94 |
|
Ma question était de savoir s'il existait des vrais FFP2 qui s'attachaient derrière les oreilles et non derrière la tête (je ne parle pas ici de la question des élastiques contre un noeud à faire). Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 25-06-2020 à 12:30:58 |
meluor | 16,10€ les 50 masques N95 sur aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/4001146729029.html
|
dragages | Putain reçu aujd mes 100 masques jetable 26€ de ali
--------------- JPP |
wolfen94 |
|
--------------- ^_^ |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Et encore+ sur mobile Ce sont des 95xx de mémoire --------------- ^_^ |
meluor |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ajout d'une liste de fournisseurs Belges de masques "grand public" en première page : https://www.uwe.be/coronavirus/masques/autres-masques/
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
waronze | Masque Michelin OCOV disponible chez Darty https://www.darty.com/nav/achat/spo [...] filtr.html J'ai reçu le miens, c'est très confortable. Il a une ou deux choses a revoir mais dans l'ensemble, je ne suis pas déçu et aucun soucis de buée pour les porteurs de lunettes. Edit : Rupture de stock, mais surveillez les réapros Message cité 3 fois Message édité par waronze le 28-06-2020 à 15:40:20 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cuistot Maitre nageur | go topic impression 3d pour ce masque --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
| Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
| Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
| Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
| Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | |